| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:35:19 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | J’ai fait les 800k mais je me vois mal aller à 900k.
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Seconde victoire consécutive --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | J'ai repéré un truc curieux au niveau de mes concurrents. Bien que nous soyons tous dans la même ligue (44), les informations sont parfois étonnantes
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | oui je l'ai déjà vu, les ligues ne sont pas forcément à jour --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Pour le savoir, il faudrait essayer de redescendre en ligue 1, pour voir si les concurrents ne font que 4 000 points par course Message édité par sire de Botcor le 19-01-2022 à 10:04:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'étais 1er à 4k du 2e hier soir à minuit, je me suis réveillé 2e à 2k du 1er ce matin --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 1er --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2022 à 10:01:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | je viens de claquer mes 170 rubis pour essayer de choper la grande voile noire == > un luigi classique et un chevalet --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:35:57 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | J’ai eu luigi peintre dans les tuyaux ce matin.
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Retour ligue 39, mon record. J'espère arriver à monter cette fois, il y a un objet supplémentaire à gagner dans la boutique de ligue.
|
bimbambim Transactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
effectivement, 28 circuits UF permanents pour ce "kartiste" je viens de regarder koopa violet en comparaison : 6 circuits UF Message édité par sire de Botcor le 19-01-2022 à 15:02:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Koopa violet est tout nouveau, il se verra attribuer des circuits plus tard... A titre d'exemple Koopa bleu (aucune attaque personnelle |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Ligue 54, 3ème montée consécutive, surement un malentendu. --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | Terminé premier, donc troisième montée de ligue à la suite (45), et team Wario --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à finir 6e (il n'y avait que qq points entre le 6e et le 5e), du coup je n'ai que 5 rubis au lieu des 10 visés Message édité par sire de Botcor le 26-01-2022 à 09:33:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 6e comme je le visais, descente de ligue en espérant perfer cette coupe. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | D’ailleurs pour la 3e course de la coupe classée, qu’est-ce qui perfe le plus entre un pilote R LVL7 banane géante/bombes/fleurs ou un pilote UR LVL6 bloc pièces ? Message édité par diamond2 le 26-01-2022 à 11:48:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Carrément bloc pièces sans aucune hésitation...
|
chris500 Transactions (0) | Je viens de voir que le défit "Collecter 1000 pièces en course" ne comptabilise plus quand la limite quotidienne est atteinte (300 ou 600 pièces selon qu'on ai le Pass Or ou non) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par diamond2 le 26-01-2022 à 21:38:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nabbo Transactions (0) | Hello A propos de l'augmentation des points de base : ca va juste augmenter d' autant des points à l' arrivée ou il y a un effet multiplicateur ? Par exemple, à ourse équivalente si je passe d'un pilote de 800 à 830,je récupère 30points à l'arrivée ou plus ? Parce que les tickets d'augmentation des points de base coûtent cher, alors si c'est juste pour grappiller quelques points à l'arrivée, ça vaut pas vraiment le coup (surtout par rapport aux ticket d'augmentation de niveau qui ont un coefficient multiplicateur)
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | oui tu gagnes juste quelques points de plus, le prix des tickets de points de base sont effectivement très surévalués Message édité par sire de Botcor le 29-01-2022 à 19:04:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | Encore une coupe ou il y a qu'une course sur trois ou j'ai un perso à 3 boîtes... Ce fonctionnement commence un peu à m'agacer je stagne entre les ligues 35 et 37 depuis des mois. --------------- RIP Diesel <3 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Cette saison-ci ce n'est pas un personnage jaune à gagner mais un kart rose (ça se verra moins si on le gagne pas --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Bizarre, ici c'est les 3 premiers. Ligue 55, record perso battu. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2022 à 10:33:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, les pass or vont enfin avoir le kart "champmignon rose" !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-02-2022 à 23:32:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sympa le parachute, je n'en suis pas aussi sûr que toi...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui je pourrais, pareil si j'ai besoin d'un pilote or pour une course classée je dois avoir en stock 90 tickets capacité silver, 42 or.
Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 10-02-2022 à 13:47:28 |
mbl Transactions (1) | Ah moi dès qu’il y a du violet j’achète.
--------------- -3dB |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Très rare oui mais tout aussi inutile...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |