| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 08:38:09 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Bon bah premier.
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | Il est bien ce Luigi vacancier mais bon, les persos boite à pièces sont quand même largement au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 12-01-2022 à 11:57:32 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2022 à 16:33:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Finalement je viens de taper un 42.8k sur la deuxième course... --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | T3 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je pense qu’il veut dire UF, mais pas sur d’avoir compris non plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:14:28 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | C’est moi où les 900k vont être très chaud ?
mbl Transactions (1) |
Ça fait une moyenne de 75K par coupes là où d’habitude on est à 50K. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 13-01-2022 à 09:39:52 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, il n’est pas censé être juste sorti et pas encore dispo car pas gagné dans une coupe le koopa violet ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2022 à 10:09:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est toujours comme ça, les persos à gagner J7 sont toujours présents dès J1...
|
mbl Transactions (1) | Moi je suis à 75k sur la première coupe --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sur l'ensemble des courses tu arrives à faire 75k de moyenne ? Si c'est le cas, bravo à toi !
Message édité par gohanss2 le 13-01-2022 à 10:36:54 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Le pass or ne fait pas gagner des points sur les courses --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | indirectement un peu quand même, il permet d'avoir plus d'objets roses et de tickets roses --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le pass or te donne bien plus de tickets pour booster les capacités de tes persos, donc forcément tu améliores tes scores |
mbl Transactions (1) | Clairement je ferai pas les 900 et ça prendrait trop de temps/ressources pour pas grand chose.
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Heureusement sinon tu aurais un paquet de joueurs mécontents...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai déjà fait les 3 frénésies en 1 course, renverser 10 adversaires en frénésie, et les 5 combos de 100, mais les défis multi et carapaces bleues vont bien me gonfler... Jamais de champignon au bon moment |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Perso c’est justement le défi esquive de carapace bleue que j’ai validé hier Message édité par diamond2 le 13-01-2022 à 12:43:14 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai fait les combos x100 sur plusieurs circuits :
|
mbl Transactions (1) | en gros faut du perso à pièce...
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bah ça aide bien oui, dès que tu as un bloc pièces, tu en ramasses une dizaine donc ça aide bien à faire monter le compteur...
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est sûr que c'est plus facile sur les bonus défis combos de faire combo complet.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je suis ému --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | C’est bon j’ai fait dans la coupe d’aujourd’hui avec la dernière course.
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |