| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:52:39 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Le tuyau spécial a été plutôt une bonne affaire ici. 8 ur pour 50 tirs, c'est plutôt un bon ratio. Message édité par Eldricht le 03-01-2022 à 00:18:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 2 ailes nouvelles. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 3ème, j'ai enfin stoppé la descente aux enfers.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le ticket ruée vers l'or, tu l'as eu en validant les défis de la 1ete semaine...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er J'ai aussi terminé les défis experts, qq jours avant la fin Message édité par sire de Botcor le 05-01-2022 à 09:09:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Terminé premier avec 8k d’avance mais avec le Bowser chat.
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2022 à 09:13:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:12:00 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Bande de bâtards !
--------------- -3dB |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2022 à 10:45:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ahaha. Passé de 3e à 4e dans la nuit --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi je n'ai pas fait gaffe à mes scores, sur cette semaine je suis déjà à 82k pour la coupe classée, sans utiliser Bowser chat |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi cette semaine, j'avais des scores un peu dégueulasses, sans avoir tous les UR et avec seulement 1 ou 2 essais par course à l'arrache. Je suis finalement resté 1er jusqu'à la fin avec ça, signe que j'ai du trop descendre |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Rhaaa purée les crevards pour les défis. J’ai utilisé le ticket ruée vers l’or gagné semaine dernière --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'en ai 34 en stock, je devrais pouvoir m'en sortir Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 05-01-2022 à 13:52:50 |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2022 à 14:52:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Vous l’avez sûrement remarqué, mais au cas où… on choppe 2 jetons verts et des points à chaque fois qu’on balance un objet sur un kadomatsu. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Nickel la carapace bleue quand tu es premier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Trop cool, tu as pu faire exploser ton propre kart, la classe |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Effectivement au bout du bout, mais l'essentiel sera là, bien joué ! |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Alors que je suis remonté d'une ligue difficilement la semaine dernière (3ème) , je mène celle-ci avec 11k d'avance sur le 2nd et 18k sur le 3ème. Je cherche l'arnaque, c'est trop beau --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et moi je suis 4e, pas les armes pour me battre, j’attends désespérément que 2 gus se réveillent et me fassent passer 6e pour être mieux semaine prochaine Message édité par diamond2 le 09-01-2022 à 15:35:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Cette semaine celui qui a Mario Smoking lvl 6 est le roi du monde, il sert pour 2 courses sur les 3... Pas moyen de lutter contre... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | A votre bon cœur m'sieur dame, je cherche 2 amis pour le défi "Nouvel an 2022".
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tu t'appelles comment dans le jeu ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Personnage UR ce matin au défi du jour. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chewy64 Transactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | toujours pas de ticket ruée vers l'or pour finir les défis saison 2. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | C’est la grosse bagarre dans ma coupe là !
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 6e comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2022 à 09:23:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 1er avec 11k d'avance, première fois que j'écrase une coupe --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |