| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:52:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pour ceux qui sont sur iOS, vous savez ce qui pèse aussi lourd ? :
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Sur Android ça m'indique 1,45Go de stockage utilisé, dont 235 Mo pour l'appli, 12,52 Mo pour les données utilisateur et 1,2Go pour le cache Si tu supprimes les données, tu risques de te retrouver avec le même bug que moi la semaine dernière : tu verras tous les pilotes&karts&ailes comme "nouveau" Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2021 à 10:56:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | PS : décharger l’app supprime l’app en fait… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Par contre si tu te retrouves sans pilotes, ça va être une autre histoire |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:00:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bon ben cette semaine je crois que je suis coincé Je crois que je vais rester à mes 28k actuels pour favoriser la semaine prochaine Toad bleu ciel n'est pas gagné Message édité par sire de Botcor le 18-12-2021 à 08:31:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | P*tain, je sens que ça va encore me gonfler cette coupe… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 8ème. Message édité par Eldricht le 22-12-2021 à 09:40:42 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Même en bas de classement, la dernière nuit fait descendre dans le classement : je passe de la 15e à la 16e place dans la nuit Message édité par sire de Botcor le 22-12-2021 à 09:49:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je compatis les gars --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Pareil, je suis passé premier hier en fin de soirée et j'y suis resté jusqu'au bout, donc j'ai eu les récompenses qui vont bien --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Point positif de cette saison, avec les drifts nécessaires pour les pièces vertes, ça me remplit également mon défi expert combo excellent, pas loin de 3200/3500 du coup je vais pouvoir tout valider dans les temps... |
nabbo Transactions (0) | Hello. Je trouve pas de circuit snes, c'est pas marqué dessus. Vous savez avec quel circuit ça passe ? Merci |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tu peux même faire un combo avec le défi « pilote moustachu circuit SNES » et le défi « jouer en mode automatique ». --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dans les 2 coupes de la saison qui commence, il me manque 3 UF sur 9 ! Message édité par sire de Botcor le 29-12-2021 à 08:34:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 13ème, c'est la première fois que je prends une claque pareille. --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Fini 1er avec un tout petit score 60k, Mario Stand bleu gagné malgré 3 UF manquants...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'hésite pour Bowser qui est un bloc pièces mais pas un perso or...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Quelqu’un a essayé le défi à 2 ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tintin61 Transactions (0) | oui tu gagne plus vite des jetons vert |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Battre de 4000 pts son record en réalisant LA course parfaite après 2 jours d'essais infructueux et de multiples victoires
Message édité par Eldricht le 01-01-2022 à 17:52:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bon je me suis décidé à avoir Bowser chat, j'espère qu'il sera bon car il a encore coûté très cher, placé en 82ème position dans le tuyau...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faut que tu finisses bien classé sur cette coupe, si tu accroches une des 3 premières places, avec les rubis gagnés tu pourrais l'avoir... |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il me restait un défi à la con. Eu à la 93e place --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bah c’est une boîte à pièces. Si tu prends deux frénésies de boites dans une course, c’est jackpot --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
bimbambim Transactions (0) | J'hésite un peu mais bon j'ai aucun perso sur le chateau de bowser (le nouveau), et dans le tuyau or, il n'y a pas de nouveau perso |
mbl Transactions (1) | Perso je l'ai pris et ça m'a bien réussi --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |