| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Dans le tuyau de 50 tirs, je n'ai pas eu le roi boo or ni kamek ni bobomb d'or, mais j'ai eu koopa d'or c'est déjà ça, je ne l'avais pas non plus Message édité par sire de Botcor le 05-12-2021 à 11:15:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:14:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | C'te bug... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Rien en lumière --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
(koopa or dans le 1er dix-tirs, roi boo or dans le second) Message édité par sire de Botcor le 05-12-2021 à 15:30:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, j’ai été joueur. J’ai déclenché 1 tir de 10, et j’ai eu Kamek et koopa or --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pas évident la dernière coupe (celle qui s'ouvre demain normalement) : je n'atteins les 5 étoiles dans aucune des 3 courses Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2021 à 16:14:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2021 à 16:07:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:02:58 ![]() ![]() |
nabbo Transactions (0) | 5 tirs ici. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Kamek et un roi bob bomb d'or avec 45 rubis Message édité par Eldricht le 05-12-2021 à 18:19:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 140k pièces passées, et rien d’interessant dans la boutique --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Étonnant effectivement, et j'ai compris pourquoi hier soir... En fait depuis ce bug (toujours pas corrigé, j'ai encore des "nouveau !" partout) : J'étais aussi repassé en 50cc par défaut, du coup je faisais toutes mes courses dans ce mode
(et j'ai eu les 5 étoiles dans toutes les courses) Message édité par sire de Botcor le 08-12-2021 à 10:12:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | J'ai eu aussi l'indication Nouveau quand j'ai supprimé / réinstallé l'application avant qu'ils n'indiquent le bug Et effectivement par défaut ça remet en 50cc --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Peut-être la meilleure série de tuyaux que j'ai jamais eue sur ce jeu :
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | oh putain joli ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai Mario et Luigi pingouin, mais pas Toad pingouin… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Vas y, traites moi de minable pendant que t'y es ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ah oui, il va te falloir un beau coup de collier si tu veux boucler les défis |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ouais, il n’apporte vraiment rien --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens MBL, comment t’as réussi à chatter sur la deuxième course pour aller à 32k ?
mbl Transactions (1) | Le talent --------------- -3dB |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Slops Transactions (3) | On gagne des pièces vertes en faisant des dérapages --------------- RIP Diesel <3 |
mbl Transactions (1) | Arrivé premier avec 10k d’avance
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Arrivé 1er aussi, je monte en ligue 44 pour la 1re fois.
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tour pareil plein de trous dans les UF, je pense finir vers la 9ème place cette semaine histoire de me donner une chance de choper Toad bleu semaine pro... |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'étais 5ème du niveau 39 mardi soir avec un maintient, je finis 7ème avec une descente dans la nuit.
Message édité par Acheum le 15-12-2021 à 16:51:07 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 4e… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | en cas de frénésie, qu'est-ce qui est mieux de faire, cliquer comme un dératé ou bien privilégier la régularité ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | C’est à dire ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |