| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:27:34 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | apparemment Kamek reviendrait pendant la prochaine saison, je voulais le prendre mais au final il est sur pas mal de course où j'ai déjà d'autres persos bien booster, il n'a pas l'air si bon que ça finalement, vous en pensez quoi ?
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ça dépend, si t’es autres persos boostés ne sont pas à bloc de pièces ça vaut le coup de prendre le Kamek et de le booster. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu as quand même beaucoup de doublons notamment pour les persos bloc pièces, certaines courses j'ai 3 persos UF lvl 6 dispo parmi Peach or, Bob Omb or, Kamek et Mario Smoking...
|
mbl Transactions (1) | Bon y a un gars qui s’approchait dangereusement de ma seconde place.
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Moi je suis pas full UF, me manque 1 item. Du coup, je me maintient en 6e pour être mieux positionné semaine pro --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'étais premier, jusqu'à hier soir ou un mec sorti de nulle part me fout 7k dans la tronche.. --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Slops Transactions (3) | Les défis festifs uniquement en multijoueur... Ces enfoirés. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 08:30:06 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Y sont pas très généreux en terme de boutique cette semaine...
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | 2 emplacements par équipes le multi aujourd’hui
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, je viens de remarquer qu'on gagne des jetons verts quand on tire sur les sapins de Noël qu'ils ont mis un peu partout autour des pistes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Merci pour le tuyau --------------- $job $step $endstep $handjob |
sandrine86100 Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Le tuyau spécial promet on dirait https://twitter.com/UPhoque/status/ [...] 29762?s=20 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Je les ai aussi, mais je vais en profiter pour les upgrader. --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’essaierai sûrement de chopper le kamek ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 45 rubis au défi journalier ce matin, ça ne m’était jamais arrivé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Moi j’ai eu 5 tickets boite --------------- -3dB |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sinon, vous arrivez à la chopper la boîte sur le sucre d’orge juste après la rampe ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2021 à 10:00:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Mais ça te fais des points avec le double saut plus de la vitesse.
--------------- -3dB |
Message édité par diamond2 le 03-12-2021 à 12:34:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | RÉUSSI §§
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ah oui rose en effet, inversion de couleurs dans mon souvenir --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui 2nd degré foireux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini les défis festifs, les défis de la saison et les défis multijoueurs, j'ai récupéré yoshi blanc que je n'avais pas Dans le tuyau de 50 tirs, je n'ai pas eu le roi boo or ni kamek ni bobomb d'or, mais j'ai eu koopa d'or c'est déjà ça, je ne l'avais pas non plus Message édité par sire de Botcor le 05-12-2021 à 11:15:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |