| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:43:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | +1000 jetons bleus juste en vidant la réserve de 600 pièces d’or. Message édité par diamond2 le 17-11-2021 à 00:00:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | 3ème à 23h Retour en ligue 42 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Équipe Toad gagnante --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Avec ce nouveau rallye route arc en ciel, les scores vont monter bien haut...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 2ème cette fois ci. je suis assez bien placé en items sur la 1ère coupe, par contre la seconde, j'ai une seule course avec un perso UF --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:16:53 ![]() ![]() |
Il me manquera aussi 1 aile UF dans la seconde coupe Message édité par sire de Botcor le 17-11-2021 à 09:31:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il y en a un qui est en train de se gaver Message édité par diamond2 le 17-11-2021 à 11:08:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | il s'est limité à 14 088 points dans la 2e course --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sur le 1er circuit il va y avoir des scores de dingue...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Player1 s'appelle comment sur HFR ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Perso, un seul essai sur le premier circuit et j'ai déjà battu mon record de score sur une course (c'était dans les 19k, je passe à plus de 23k)
|
Message édité par sire de Botcor le 17-11-2021 à 16:41:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et on en reparle du mec qui démarre la course avec un item au cul ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est le pass méga or, faut payer plus |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Perso le multi je le fais que pour les étoiles du défi multi… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 1er, à 96,7k avec 13k d’avance sur le 2e, aucun suspens pendant toute la demi saison --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Ce cul bordé de nouilles Fini 5ème avec 300 pts d'avance, j'ai réussi a sauver l'essentiel. Contrairement a ce que je disais plus haut, cette nouvelle coupe devrait être pas mal avec carrotin et peach or rose lvl 5 tous les deux (mais une coupe avec aucun item au plus haut) , peut être enfin une victoire ? Message édité par Eldricht le 24-11-2021 à 08:41:55 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 1er à minuit (le podium se tenait sur 100 points), je me suis réveillé 2e ce matin, doublé par un mec sorti de nulle part qui nous a mis 3k dans la vue à tous les trois.
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2021 à 09:38:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Seconde place, qui me permet de passer ligue 38 et d'égaliser mon record.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ce teasing --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | J’ai fini 1er à 3k du second. J’aurais pu monter plus haut en score mais pas la peine de claquer des tickets pour rien... Sinon un petit 46k sur la troisième course va me permettre de pas être trop loin dans le classement cette semaine.
Message édité par mbl le 24-11-2021 à 11:52:41 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil, j’ai pas lâché de tickets sur la précédente coupe, j’ai hésité à le faire pour passer la barre symbolique des 100k, mais j’ai été raisonnable, vu toute l’avance que j’avais sur les autres… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai passé les 100k |
bimbambim Transactions (0) | coup de chance aujourd'hui 45 rubis dans le tuyau du jour... |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Gagner la ligue en courant seulement 2 courses, c'est stylé aussi |
edit : ni sur ce forum en général, d'ailleurs Message édité par sire de Botcor le 24-11-2021 à 15:39:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Nickel le mode multijoueur, tu finis premier tu gagnes 3% de niveau, tu finis dernier tu perds 6% de niveau… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je vois que plusieurs d'entre vous sont au niveau 150. C'est le plafond ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est le plafond, ça fait de longs mois que c'est bloqué... |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Faut attendre la grosse maj, celle où ils augmenteront la capacité des items à lvl 8 Message édité par diamond2 le 28-11-2021 à 21:26:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et qu’ils augmenteront les points de base en pouvant utiliser 20 tickets de limites de points !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |