| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par diamond2 le 28-10-2021 à 16:59:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:59:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Aïe il y a un nouveau personnage bonus pour les 3 premiers cette semaine, alors que je viens d'aligner 3 montées de ligue d'affilé et qu'il me manque un perso UF dans la coupe de la semaine prochaine Edit : équipe toadette ici, histoire d'avoir des jetons plus facilement Message édité par sire de Botcor le 03-11-2021 à 08:22:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pas forcément, tu as 2 semaines pour le gagner, termine 6ème cette semaine et la semaine prochaine tu perfs...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai visé la relégation cette semaine moi, j’ai fini 9e, quasi pas joué depuis vendredi dernier. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Dans ce cas finis au-delà de la 6ème place, plus petit sera ton score à cette coupe, plus facile sera la coupe suivante... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Quasi sûr, je viens d'enchainer 3 victoires de suite dans les coupes en finissant à chaque fois tout juste1er (hier j'aurais pu claquer 12M de plus dans la coupe), chaque fois la coupe suivante était clairement abordable avec mes scores moyens.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
bimbambim Transactions (0) | Est ce qu'il y a toujours l'histoire du bonus un jour sur deux? |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:07:40 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) |
Message édité par chris500 le 04-11-2021 à 06:49:49 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2021 à 09:40:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | A mon avis ça joue vraiment, malgré mes 3 premières places successives, je ne suis vraiment pas dans une ligue de tueurs... Quand je regarde le profil des joueurs pour voir leur meilleur score sur une course effectué dans le jeu, j'ai encore une sacrée marge par rapport aux autres (le plus haut plafonne à 32k quand je suis à 45k) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ou il attend le dernier moment pour jouer et passer devant tout le monde ou presque...
Message édité par gohanss2 le 05-11-2021 à 09:55:36 |
chris500 Transactions (0) | 3 jours de suite que le défit comporte un pilote de l'équipe Toadette --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bon j'ai finalement terminé 1er quand même, mais ça m'a coûté ~85 000 pièces d'or Je vais éviter de me faire avoir de la même façon la semaine prochaine. Au cas où il y aurait un nouveau personnage bonus pour le top3, je vais me laisser redescendre cette semaine-ci Message édité par sire de Botcor le 10-11-2021 à 19:22:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Il faudra espérer que ce perso soit plus utile que les précédents...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pas de ticket UR ici… juste un kart et une aile, donc 20k. Que je prendrai probablement mardi prochain pour monter la capa. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et 10e pour le moment, il me manque le kart UR dans la dernière. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | la prochaine saison sera sans doute pas mal avec les circuits arc en ciel |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sympa les +415 jetons bleus de l’évent du jour !
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | L’équipe toad s’est réveillée hier et est repassée devant ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Mais à nous le bonus d'aide pour la dernière journée ! marrant que l'on continue a cumuler des jetons après avoir soldé la boutique, y'aurait il un X10 en pièces ensuite ? Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 16-11-2021 à 08:30:14 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui bonus pour les 2 équipes, donc vu le nombre de joueurs victoire probable de l'équipe Toad...
|
Non, c'est juste pour les comptabiliser au crédit de l'équipe Toad/Toadette Malgré tous les bonus, je ne pense pas que je vais pouvoir terminer le tableau (je ne le termine presque jamais en fait, mais cette semaine je pensais y arriver en prenant l'équipe Toadette qui aurait plus de journées bonus) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-11-2021 à 10:09:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Ah tiens, une question aux pass or : quand certains jours ya des bonus de pièces sur les 3 courses d'une coupe, ça vous en donne 300 ou bien 600 sur chaque ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-11-2021 à 10:44:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-11-2021 à 12:27:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |