| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:27:22 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Idem sony xz2 compact, non rooté. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 17-10-2021 à 20:59:26 --------------- $job $step $endstep $handjob |
nabbo Transactions (0) |
Même erreur. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Problème uniquement lié à Android ? Il y a eu une maj de l’OS ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nabbo Transactions (0) |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Ça plante à 81% de chargement Message édité par sire de Botcor le 17-10-2021 à 23:11:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ils en parlent sur le twitter de mkt : https://twitter.com/kart_tour/statu [...] 86850?s=20 Les touchés devraient gagner 40 rubis Message édité par sire de Botcor le 17-10-2021 à 23:25:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Ce matin ça refonctionne --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 06:31:23 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
Donc il va falloir attendre qu'ils référencent les joueurs impactés avant de donner quoi que ce soit. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ticket aile jaune dans la sélection du jour : 2000 pièces
mbl Transactions (1) | J’ai pu me connecter sur le trone (ce détail vous réjouis) ce matin avant 8h pour faire la course journalière du dimanche.
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | |
mbl Transactions (1) | Tiens. Autre problème ce matin.
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | pareil pour moi, décidément on n'est pas gâtés en ce moment...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Perso, je n'ai même pas la notif --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | J'ai reçu 5 rubis en cadeau ce matin, j'ignore si c'est rapport au problème de connexion sur Android de ces derniers jours ou pas.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Pareil pour les 5 rubis, sont un peu radin quand même --------------- $job $step $endstep $handjob |
Tiens, il y a un personnage bonus à gagner si on est dans le top3 cette saison ; mais ce n'est pas un nouveau cette fois-ci, donc vu tout ce qu'il me manque comme objet UF cette semaine, je vais passer mon tour Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-10-2021 à 09:32:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | C’est coupe qu’il faut aller chercher avec les tickets de limite de points pilotes. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sûrement pas, il est trop collector pour le remettre à disposition...
Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 21-10-2021 à 08:57:10 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, un « long » combo, je me souviens pas être monté aussi haut, 110 de mémoire. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je suis monté à 209 la semaine dernière sur un arc en ciel A il me semble, Peach or + aile pièces + plein de bosses sur le circuit... Score 45k
|
bimbambim Transactions (0) | je vais garder mes rubis mais ce kart citrouille or est beau quand meme |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'ai claqué 90 rubis, j'ai eu un roi boo et deux ailes d'or (niveau 6 atteint) et 5/6 rares, c'est pas fou mais pas l'arnaque non plus --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | J'ai fini 3è sans trop savoir comment, vu que je n'avais pas de pilotes 3 boites sur la première course et que je n'avais que 200 points d'avance sur le suivant --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | Fini 2eme avec un gars à 42.7k dans la course arc en ciel....
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Elle va être sympa cette coupe... Le 1er est à 95,5k et je suis 4ème à 88k. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je vais pas me battre sur cette coupe, je vais me caler à la 6e pour redescendre d’une ligue et perfer à la prochaine. Même récompense pour le 6e que pour le 4e et le 5e, donc ça sert à rien de se battre , surtout vu les scores des 3 premiers… Message édité par diamond2 le 28-10-2021 à 16:59:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |