| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 13:45:36 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message édité par diamond2 le 03-10-2021 à 18:39:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Encore un épisode qui ne va pas me réconcilier avec le mode Multi joueur… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Quand même un détail amusant… Hier soir je me suis retrouvé dans le même groupe qu’un HFRien en mode Multi joueur. Ça ne m’était jamais arrivé… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je ne joue jamais en 4G, j'ai eu trop de soucis comme ça...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bien joué, le défi Pro du kart, tu as pu réussir ?
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 07:58:25 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Classe, au dernier moment !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | les défis de score sont plus progressif en effet, bon par contre l'aile griffue, ils auraient pu trouver autre chose... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 4ème, j'ai réussi a rester en ligue 49 mais c'était chaud --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | Bon j’ai fini premier avec 10k d’avance.
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Un peu de chatte ce matin, je fais mon lancer de 10 tuyaux, je tombe sur l'aile tanuki. Puis dans le premier tuyau "étoiles", je tombe sur Mario tanuki |
mbl Transactions (1) | ... --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | L'aile tu l'as en cadeau pour les pass or avec les étoiles, sans gâcher de rubis
Message édité par gohanss2 le 06-10-2021 à 11:01:01 |
bimbambim Transactions (0) |
mbl Transactions (1) | Bon. Donc 83 lancés... (et aussi yoshi blanc) Et je ne sais plus qui disait que luigi peintre était à la rue mais il a 30 circuits là. Ça tombe bien, je l’ai monté lvl6. Message édité par mbl le 06-10-2021 à 14:10:36 --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | je vous conseille les matchs par équipe pour faire les défis multi (ça tombe bien c’est aujourd’hui).
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Et seulement 2 objets par boîte, donc pas de S+6 avec les 3 frenesies par course !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 230 jetons verts en bonus aujourd'hui ! J'ai presque liquidé la boutique de jetons --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | un tuyau doré au défi journalier aujourd'hui, première fois que ça m'arrive --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | 10k du second perso et 17k du 3ème.
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | Bientôt 700 rubis pour moi, si je réfléchis à ce que j'ai laisser tomber pour économisé, je pense qu'il n'y a que le kamek qui était interessant.
|
chris500 Transactions (0) | Avec tous les jetons en cadeau sur les 3 courses aujourd'hui j'ai fini la boutique. Et on fait quoi pendant la deuxième semaine --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 5e à 8k du 4e --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | 1er comme prévu...
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | J’ai eu l’aile araignée dans un des tubes cadeau de la coupe au passage
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Bizarre, Maskass est UF dans vallee Fantôme 1SI mais le circuit ne figure pas dans la liste de ces circuits UF. --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ça arrive régulièrement, pour le dernier rallye, tu avais le circuit de la coupe classée de Mario Musicien et celui de Peach or rose qui ne figuraient pas dans leur liste de circuit il me semble. Du coup c'est encore plus dur de voir l'utilité des persos si leur liste n'est pas à jour... Message édité par gohanss2 le 15-10-2021 à 11:59:46 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’avais pas fait gaffe que l’évènement pièces jaunes était passé à 3x500 pièces --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ne t'habitue pas trop, ça doit être juste parce que cette coupe est considérée comme spéciale avec ses 6 tuyaux verts au lieu de 4.
|
chris500 Transactions (0) | J'ai un soucis aujourd'hui, et je me prends la tête depuis une heure
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |