| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:45:04 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non pas tant que ça, je n'ai même pas à me battre dans ma ligue(même pas fait une course "normale" sur le flipper Waluigi), ni de course de ligue depuis mercredi |
bimbambim Transactions (0) | le koopa bleu je l'ai mais je ne m'en souvenais même plus, il est nul ce perso non ?
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Comme tous les persos offerts, il n'est pas très utile. Il peut juste combler certains trous dans les circuits...
|
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Regarde la liste des courses qu'il a pris : 2 à Tokyo, 2 à Paris, 1 à Sydney...
|
bimbambim Transactions (0) | tu aurais préféré augmenter qui à a la place ? |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Personne pour le moment j'aurais dû garder mes tickets capacité.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Grosse déception sur le tuyau anniversaire… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 08:34:23 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'attends de voir aussi quels seront les autres tuyaux, mais bon le premier tuyaux est déja pas mal (comparé aux saisons habituelles). --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sur le principe de mettre 5 persos en lumière, oui, c’est très bien. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Et dans la boutique de ligue, il y a aussi l'aile "Crêpe aux fraises" que je n'avais pas, que j'ai maintenant aussi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-09-2021 à 11:02:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Encore un perso (birdo bleu) à gagner en arrivant dans le top3
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ah, j’aime bien la nouvelle animation des étoiles que tu gagnes dans les circuits --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | j'ai craqué, j'ai lâché 45 rubis mais je regrette pas --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | oui un seul, maintenant j'arrête , j'ai eu trop de bol sur ce coup là --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | Si il y a pas de tuyau perso or, le tuyau de kamek était interessant du coup |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui Kamek est bien utilisé en ce moment.
|
bimbambim Transactions (0) | Le luigi peintre il revient énormément c'est clair j'avais hésité à le booster la saison dernière mais je n'aurais pas gagner + de rubis ou ticket pour autant donc je n'ai rien fais |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le problème de Luigi peintre ce sont des 11 circuits de ville qui ne reviendront jamais...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pro du kart réussi !
|
bimbambim Transactions (0) | j'ai eu pas mal de bol pour le pro du kart pour ma part, trois victoires sur les trois premières courses |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | bordel, les 600 K vont pas être faciles à accrocher cette saison --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Les circuits de ville c'est particulier, bien souvent ce sont d'anciens pilotes, karts et ailes qui sont utilisés. Pour les "vieux" joueurs ça passe facile les 600K, sinon ça peut être plus compliqué.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 13e Message édité par diamond2 le 29-09-2021 à 07:50:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 1 pilote en boutique de ligue que je n’avais pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Fini 6, impeccable descente d'une ligue et gain du kart birdo !
Message édité par gohanss2 le 29-09-2021 à 08:19:41 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai fini 2e pour avoir Birdo bleu et son kart Message édité par sire de Botcor le 29-09-2021 à 09:26:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nabbo Transactions (0) | Hello. Il me reste 340 rubis... Ou alors je les garde pour plus tard
Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 30-09-2021 à 09:06:45 |
mbl Transactions (1) | perso j’ai quasi tout et pas sur qu’ils ressortent tant que ça
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | J'ai du mal à définir quel est le kart qui a le plus de course, l'intrépide 2 rouge et blanc doit être dans les meilleurs non ? |
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2021 à 14:44:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | attention quand meme car visiblement la feuille tanuki est en approche Message édité par bimbambim le 30-09-2021 à 18:15:15 |
bimbambim Transactions (0) | aucune idée mais c'est new |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |