| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eldricht le 11-08-2021 à 09:00:25 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 08:11:39 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) | Surprise : l'équipe Peach a remporté le rallye à 52 contre 48 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est plus un coup de chance qu'une surprise vu que l'équipe Peach a dû avoir le bonus d'équipe 10 ou 11 fois sur 14...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tuyau UR de saison, celui qu’on active quand on a fini toutes les coupes et les défis. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Moi je n'ai plus rien de valable Message édité par bimbambim le 15-08-2021 à 15:37:17 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | par contre j'ai du mal aussi sur le defi du champi avec la carapace à épine... |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Comme l'a dit Diamond c'est bien quand la carapace bleue tourne au-dessus de ta tête qu'il faut utiliser le champi...
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 20:54:13 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | En multi joueur ça semble plus frequent ... mais bon il n'y a pas grand chose à gagner en multi joueur |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 12e, avec 0 envie de me battre… même pas fini la collecte des 600 pièces hier. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 11ème, a 150 pts du précédent. --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi pareil jusqu'alors, mais là 2 semaines de suite, c'est royal !
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je corrige, le premier de ma poule a 30k points d’avance Message édité par diamond2 le 18-08-2021 à 12:06:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ça a été assez exceptionnel ce matin pour moi Mais on joue pas dans la même ligue c'est certain --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Après une belle période de vache maigre dans le tuyau journalier, j'ai eu droit ce matin à 45 rubis |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pas mal --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 6eme à 76k. Le premier a fini à 92k… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si tu n'investis pas c'est mort...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | l'anniversaire c'est dans 2 mois, non ? tu as encore le temps de remonter ton stock de rubis --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si je ne dis pas de bêtises, c'est en septembre, donc ça sera vite là...
|
bimbambim Transactions (0) | il est pas mal ce kamek quand même, mais bon, je vais résister, je viens de revenir à 200 rubis .. Ce serait dommage de les balancer sans avoir aucun retour. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu le sauras trop tard si c'est un bon perso...
Message édité par gohanss2 le 25-08-2021 à 12:57:50 |
bimbambim Transactions (0) | Je ne DOIS pas craquer |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est "assez simple" à avoir, les jours où c'est limité à 2 boîtes par perso, si tu traines dans les derniers tu en as souvent....
|
bimbambim Transactions (0) | à ma grande surprise j'ai réussi les 3 victoires en 3 courses ...
|
bimbambim Transactions (0) | Par contre impossible d'avoir l'étoile en multi ou la carapace à épine au moment du champi Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 26-08-2021 à 13:30:55 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu as toujours des courses en commun, c'est déjà le cas pour le roi bob Omb or et Peach or.
|
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'hésitais aussi et je me suis dit avec la chance que j'ai pour l'anniversaire je vais me taper des vieux persos style Mario Halloween qui est très bien, mais dont l'heure de gloire est déjà passée...
|
bimbambim Transactions (0) | 120 points d'avance c'est tendu |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Dans mon cas Peach or lvl 6, c'est la meilleure chose que j'ai fait... Elle est vieille mais elle sert encore bien souvent.
|
bimbambim Transactions (0) | Première course avec deux items > étoile |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si je ne dis pas de bêtises, c'est 500 pièces par ligne, donc ça te ferait 1500 pièces en complétant le défi.
Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 27-08-2021 à 14:00:16 |
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pour maximiser tes chances, tu enlèves le changement d'objets automatique dans les options, et tu gardes bien précieusement le champi dès que tu en as un.
|
bimbambim Transactions (0) | je ne savais pas qu'on pouvait faire ça effectivement ça risque de m'aider énormément |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2021 à 16:42:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |