| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:42:19 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | J'ai pris Mario mais ce serait étonnant que Mario gagne quand même, les pilotes style roi bob-omb or ou autres sont de vrai moissonneuse à pièces/jetons.. Message édité par bimbambim le 28-07-2021 à 13:13:33 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si comme d'habitude tu as 80% des joueurs dans l'équipe 1, même si tu ramasses un max de jetons dans l'équipe Peach, ça ne suffira pas .. |
bimbambim Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | je ne m'y attendais pas !
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ils n'arriveront jamais à un rallye potable... Ça sera toujours des rallyes éclatés sans le moindre suspense dès le 1er jour |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est reparti pour des parties de multiplayer endiablées !
|
Message édité par sire de Botcor le 29-07-2021 à 15:38:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | il y a pas une histoire de 15000 pièces en équipe? j'ai rien compris ... il y a un poste sur facebook |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 15:14:20 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bimbambim Transactions (0) | comme il y a une nouvelle déclinaison j'ai pas les persos |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Parce que Team Peach avait le bonus d'équipe hier...
|
bimbambim Transactions (0) | voila j'ai recupéré tout les jetons de la boutique ...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Déchéance de mon côté, depuis l’ouverture de la saison mercredi, je n’ai fait que les défis journaliers + 1 fois chaque circuit de la coupe classée. Rien d’autres. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Slops Transactions (3) | T'auras le temps de jouer quand tu seras cas contact --------------- RIP Diesel <3 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Chelou. Je lance un tuyau de 10, le tuyau est vert. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-08-2021 à 14:00:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Toujours cheaté ce Diamond |
bimbambim Transactions (0) | Joli tirage |
mbl Transactions (1) | Mais ces tirages de l'espace ! --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | si, il sera être en lumière dans le prochain tuyau de demain le maskass ninja, mais bon, je n'ai que deux tirages possible environ donc je crois que je vais laisser passez mon tour Message édité par bimbambim le 03-08-2021 à 12:49:10 |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Eu ça en cadeau de renouvellement :
chris500 Transactions (0) | C'est normal que sur les 14 épreuves bonus je n'en ai eu que 3 avec un perso de l'équipe Peach --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
À 33k du 1er Message édité par mbl le 10-08-2021 à 22:06:58 --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai eu 3 fois des champis au moment d'une carapace bleue, 2 fois trop tôt et l'autre trop tard, la lose quoi...
|
Slops Transactions (3) | Oubliez pas, 15k pièces à récup demain. --------------- RIP Diesel <3 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 1er à quelques heures de la deadline, avec 1k d'avance, j'espère que mon suivant est dans le même fuseau horaire, mais son pseudo me laisse peu d'espoir Sinon je stocke les rubis, j'attends la saison anniversaire --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Dites, sur la 3ème course de la coupe classée, comment vous le prenez ce tremplin ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, et je déteste toujours autant le mode multijoueurs… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 45 rubis en cadeau, en compensation d'un bug affectant certains joueurs. Message édité par Eldricht le 11-08-2021 à 09:00:25 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |