| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2021 à 16:42:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:42:14 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | Tjrs pas de carapace à épine aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 29-08-2021 à 17:55:38 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 30-08-2021 à 07:35:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | Techniquement si je stock pas mal de ticket et qu'un jour je les utilises tous pour mettre des pilotes, karts et ailes a niveau 7 sur une saison, je devrais avoir une chance d'avoir le badge top 1000 non ? Message édité par bimbambim le 30-08-2021 à 13:23:54 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bah accroche toi alors, pour le dernier badge top 1000, il fallait plus de 1 000 000 de score...
|
bimbambim Transactions (0) | Ah mince c'est sur toute la saison ? |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu as les classements dans les actus.
|
bimbambim Transactions (0) | defi de la carapace à épine reussi Message édité par bimbambim le 30-08-2021 à 22:51:19 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:50:17 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) |
Tiens en parlant de ça... --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
Tu seras peut être dans le cas de la théorie du mardi, jour où tu exploses tes scores. Vu ton score global sur la coupe classée, je me doute que ce n'est pas la grande motiv... Le tuyau anniversaire te redonnera peut être l'envie Message édité par gohanss2 le 31-08-2021 à 09:03:21 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Impossible de lancer le jeu ce matin, code assistance 806-2628. --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ah bizarre, aucun problème pour moi. Une connexion à 7h pour récupérer les pièces de l'amitié et une maintenant pour les récompenses de ligue, sans problème... |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | mes données mobiles étaient désactivées, hum --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Fallait pas regarder Koh Lanta, t'as pas les yeux en face des trous ce matin |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non mais lol quoi, dans ma petite ligue 42, le premier de ma poule est déjà à 94 800 points...
|
Slops Transactions (3) | Dans le lancer pour avoir fini les 12 coupes j'ai eu le perso Roi Bo-bomb.
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | Je vais claquer tous mes rubis
Message édité par Slops le 08-09-2021 à 08:46:02 --------------- RIP Diesel <3 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | perso je les garde encore. Message édité par Eldricht le 08-09-2021 à 09:08:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | 2 courses Sydney chaque semaine et ils n'ont même pas trouvé moyen de mettre celle de Kamek en classée, super |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
bimbambim Transactions (0) | il a l'air bien ce yoshi, il deviendra peut etre comme le maskass ninja, mais bon, je garde encore mes rubis |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu fais bien je pense de garder pour plus tard... Le Yoshi a 4 circuits préférés sur Sydney que tu ne reverras plus d'ici 15 jours... |
mbl Transactions (1) | 42 tirs de tuyau.
--------------- -3dB |
heureusement qu'il y en a un (que je n'ai pas) à vendre dans la boutique de jetons cette semaine Message édité par sire de Botcor le 09-09-2021 à 10:09:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Quelle est votre technique avec les tickets UR personnage ? l'affecter vous direct à un perso pour une course classée pour un gain immédiat ou l'affecter vous à un perso "fort" dans l'optique de futures saisons ?? --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi perso c'est tous mes tickets sur les blocs pièces.
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Moi je fais au fur et à mesure des coupes classées pour essayer de prendre des points. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Je pense aussi qu'il ne faut booster que les boites à pieces et les persos, or en fait ... et le carottin peut-être
Message édité par bimbambim le 09-09-2021 à 14:21:37 |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Vous aussi vous avez cet intitulé pour les pièces vertes ?
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui pareil pour moi, j'avais tiqué aussi... |
Slops Transactions (3) | Oui et quand tu cliques dessus ça te dit de ramasser les pièces.
--------------- RIP Diesel <3 |
bimbambim Transactions (0) | tuyau d'or de saison aujourd'hui, l'aile d'or que j'ai deja au niveau 7 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Miracle, j'ai eu droit à mon 1er perso avec le tuyau doré de fin de saison |
bimbambim Transactions (0) | Pour la frenésie je crois pas ... il faudrai que je regarde ...
Message édité par bimbambim le 13-09-2021 à 17:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |