| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:31:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est bien ça merci, je pensais que ça ajoutait un quelconque bonus vu comme c'est présenté à l'écran...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai fini 3e à 0,1k devant le 4e Chouette, la boutique de ligue cette semaine : Message édité par sire de Botcor le 19-05-2021 à 09:50:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai de la chance j'ai droit à un ticket UR pilote dans la boutique de ligue !
|
bimbambim Transactions (0) |
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Avec des persos blocs pièces sur de bons circuits tu peux espérer au moins 75 pièces, donc en calculant bien, tu fais au moins 360 pièces par jour. Ces persos sont surtout utiles pour ramasser les pièces vertes de boutique très facilement et le plus important tu claques vraiment de gros scores avec ces persos dans les coupes classées ou obtenir les 600 000 points Message édité par gohanss2 le 21-05-2021 à 21:18:35 |
bimbambim Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:48:07 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je fais en sorte d'arriver entre 295 et 299 pièces et claquer mon perso bloc pièces sur le circuit qui va bien pour arriver au max...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Les boîtes à pièces, c’est cool pour les gros scores. Message édité par diamond2 le 21-05-2021 à 23:01:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui j'essaie de calculer bien tous les jours, quelques ratés de temps en temps mais j'essaie vraiment d'optimiser...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ah ça me rassure !
|
bimbambim Transactions (0) | Personne n'a pousser un perso jusqu'a 1490 pour l'instant ? |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faut demander aux pass Or, car il faut un max de tickets...
Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 22-05-2021 à 13:50:07 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 1er avec 3K d'avance, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé (merci à la triple frénésie de pièces sur la route glagla Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-05-2021 à 08:02:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | coupe de merde j'ai fini 12e. Bon j'ai plus trop cherché à monter et surtout vu le week end j'ai pas trop jouer... --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | ça dépend... Au dessus du lvl 50 faut s'accrocher comme même ( --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Forcément, quand on tutoie les étoiles... |
mbl Transactions (1) | On est en mode bagarre là entre les 3 premiers. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, j'ai passé le demi-million de points cette saison, 1re fois --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, 3e avec 86,6k --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | 1000 pièces pour le défi du jour...
|
mbl Transactions (1) | Ligue 55 86.2k à 300 du 1er
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 02-06-2021 à 08:49:54 --------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-06-2021 à 09:11:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est comme ça chaque jour (sauf J5, J10, J14) tu tires un tuyau qui rapporte item tandard, R, UR ou or ou rubis, regarde dans les actus, un article en parle |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e, monté en ligue 39.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-06-2021 à 09:56:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est toujours mieux qu'un vulgaire ticket augmentation points de base...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Message édité par Eldricht le 02-06-2021 à 13:27:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |