| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 07-05-2021 à 10:13:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:13:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message édité par diamond2 le 08-05-2021 à 10:18:15 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sinon je l’aime bien cette petite Peach rose --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est bien ça, ils veulent obliger les gens à jouer en multi...
|
bimbambim Transactions (0) | C'est dommage que le mode mufti (international) n'est pas une option de championat par coupe dans le style du premier mario kart snes, j'aimais bien le système de championat.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 700k passé, première fois --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tirage exceptionnel Jusque là j'avais très rarement eu plus de 1 UF par paquet de tirs Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-05-2021 à 11:07:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Vache Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-05-2021 à 18:34:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il y a pas un site ou autre qui recense les pilotes upgradables PAR course ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:06:50 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Conseil pour moi même : Un des 10 tirs : Message édité par Eldricht le 09-05-2021 à 23:00:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par diamond2 le 10-05-2021 à 10:23:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 7ème pour l'instant, au vu du niveau derrière, la nuit va être longue --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) |
Je suis à 1200 du deuxième. Message édité par mbl le 11-05-2021 à 22:04:02 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je suis 8e à 14k du 1er (98,5k) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai oublié de jouer hier soir, du coup je termine 10e Déjà 8e dans la nouvelle coupe, avant que la concurrence s'y mette sérieusement, il m'y manque 2 UF Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2021 à 07:29:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2021 à 09:33:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | ah bah oui. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’avais raté ça :
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ça ne me manquera pas vraiment les bonus de connexion (10 jours sur 14???), hormis les évènements spéciaux, rien de bon à se mettre sous la dent, entre les tickets points et les 100 pièces, juste les 5 rubis le dernier jour...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 800k passés --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu as raison, j'ai oublié la mi-parcours.
|
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui uniquement pour les rallyes événements de type anniversaire.
|
Moi, pour la première fois, j'ai réussi le défi expert des 450k
Avec un budget illimité, tu achètes autant que tu veux de rubis... Message édité par sire de Botcor le 15-05-2021 à 20:40:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Horrible cette dernière coupe classée... il ne s’est absolument rien passé de mon côté... 1er dès mercredi dernier à 73k, le 2e à 66k et le 3e à 64k, et ça n’a pas bougé de la semaine... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Toujours les bonus de connexion ce matin, c'est encore pour plus tard les défis du jour du coup ..
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ah, et fini dans l’équipe gagnante pour la 3e fois --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 5e, avec 5k d'avance sur le 6e.
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |