| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eldricht le 02-06-2021 à 13:27:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:44:09 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sachant que J5 et J10, tu as déjà un total de 10 rubis pour moi tu es forcément gagnant par rapport aux récompenses bien souvent moisies de connexion journalière...
|
bimbambim Transactions (0) | J'ai du lâché 300 rubis environ pour avoir ce mario smoking |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Yes je l'ai chopé avec un tir à 45 rubis ! Oui à priori il est intéressant --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | La chance j'ai dû lâcher 405 rubis, 90 tirs pour l'avoir Message édité par gohanss2 le 02-06-2021 à 19:31:29 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 03-06-2021 à 09:37:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | hier 300 PO, aujourd'hui un kart commun dans le tuyau. ça pue. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 09:03:19 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | 5 tickets objets perso. --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Hier 300PO, aujourd'hui 300PO |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Il est récent, donc il est souvent frénésible dans les circuits en ce moment.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Aile standard hier, aile rare aujourd’hui... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J1 : aile standard
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J1 : 1000 PO
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J1 : 3 rubis
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J1: 300PO
|
mbl Transactions (1) | 5 rubis aujourd'hui pour moi
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | 3 rubis |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J1 : 300 PO
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | Pareille je dois avoir + de 15 k d'avances sur le second... ils sont plus faible que dans les ligues inferieur c'est curieux
|
bimbambim Transactions (0) | avec la peach mariée je me dis que ce sera peut etre la bowser... |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pour moi une course ou l'autre ça ne fera pas de gros changement. Dans ces 2 je pourrai utiliser pour 1 course Peach or rose, et dans une autre le roi bob omb or... |
mbl Transactions (1) | Aile jaune ce matin. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | Le tuyau des kart ? |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Circuit du castelet, 1h d’essai ce matin, 4h de course cet après-midi (en équipe). Message édité par diamond2 le 05-06-2021 à 15:25:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
chris500 Transactions (0) | Classe
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bimbambim Transactions (0) | un kart bidon mc celere vert ou je sais pas quoi aujourd'hui sur le tuyau or ..
|
mbl Transactions (1) | kart violet aussi. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J1 : 1000 PO Par contre c'est la première fois que, pour le moment, j'arrive à te challenger sur un rallye Mr Diamond Message édité par gohanss2 le 07-06-2021 à 18:01:30 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J1 : 3 rubis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |