| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:14:13 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui tu peux avoir des items UR mais pas de ticket te permettant de monter l'item de ton choix.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2021 à 10:01:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2021 à 14:12:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:48:53 ![]() ![]() |
ça ne peut pas venir de la ligue, je suis souvent de passage par la ligue 38 (je navigue entre 35 et 40), et je n'ai presque jamais vu ce ticket à vendre
oui, c'est ptêt tout simplement ça Message édité par sire de Botcor le 29-04-2021 à 14:56:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai l'impression que c'est au début de chaque saison (un jour il y avait les trois kart + ur + ailes) mais je n'avais pas assez de pièces Message édité par bimbambim le 29-04-2021 à 21:53:18 |
mbl Transactions (1) | J'ai fait péter le score sur la 3ème course de coupe en arrivant 2ème --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | J'ai envie de répondre beaucoup. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Putain ce lagon cheap de m*rde... j’ai attendu ce soir pour jouer, je me dis tiens, je vais spammer lagon cheap histoire de voir si la même chose m’arrive. Je fais une quinzaine de course à la suite. PAS UNE SEULE FRÉNÉSIE en 15 courses... pour un pilote lvl7 ça me fait bien chier quand même... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil que toi j'ai dû faire un nombre de runs incroyable pour réussir à faire un score potable sur ce circuit... Lvl 6 pour mon pilote...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et sinon on en reparle de ça : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Jamais vu de course avec un seul item... Pourtant je fais ma partie de multi tous les jours... T'as été marabouté toi ^^ Et pour aujourd'hui je te confirme c'était bien 3 items par boîte Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 04-05-2021 à 23:19:07 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ah ok alors là je ne connais pas, je me contente du standard... Il y a peut être des règles spéciales... |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 5ème place, je conserve ma ligue 48, mais fail au défi Pro du kart, impossible d'avoir les 3 courses putain --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Chapeau diamond2 popoopoooo la boutique de jetons de cette saison J'ai choisi Bowser, on verra bien Message édité par Eldricht le 05-05-2021 à 08:10:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | J'ai aussi choisi Bowser, à voir comment ça évolue.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil team Bowser les jetons de ligue pleuvent... Même pas fait 10 courses et plus de 300 jetons
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 4e, maintien en ligue 38, pas de remords, j'étais loin du 3e. En pro du kart, j'ai eu tous les rubis sauf le "3 d'affilé". Team Bowser ici aussi. Message édité par sire de Botcor le 05-05-2021 à 10:05:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | 3ème ! J'ai serré les fesses avec une course sans perso ni kart tier 3... J'ai fini à 69k et des brouettes (devant mr Mond2
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 05-05-2021 à 10:03:10 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | On voit bien que c'est un montage grossier --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | 43k sur la coupe de cette semaine, je crois que j'ai explosé mon record |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bon ben c'est Bowser qui va gagner. Par contre bien sûr, pour la première fois que je choisis la bonne équipe, il n'y a rien à gagner --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
chris500 Transactions (0) | En cliquant sur le bandeau qui donne le classement du défit, il y a tout un texte qui apparait, dont ça : Message édité par chris500 le 06-05-2021 à 12:07:28 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | Me suis fait un petit 31k sur la deuxième course de la coupe --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je suis le seul à avoir l’impression de me faire systématiquement vi*ler sur le circuit Pic DK ?
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Premier de ma poule à 94k Message édité par diamond2 le 06-05-2021 à 21:49:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Dans ma liste d'amis, j'ai un S+6 qui est déjà à plus de 100M sur cette coupe, la folie...
Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 07-05-2021 à 10:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |