| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:14:45 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et alors que je galère à avoir deux frénésies par course dans cette coupe (hors première course où je n’ai pas de pilote UF), v’la que sur la deuxième coupe, au premier essai, sans rien demander, il me sort 3 frénésies de pièces pendant la course... ça ne m’était jamais arrivé, j’en avais deux dans le meilleur des cas. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Sur la nouvelle coupe, j'ai eu directement le rubis "remporter 1 victoire dans pro du kart", avant même d'avoir joué --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | 16 ème avec 69k à la dernière saison. --------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | Un autre truc : ils ont annoncé la semaine dernière avoir fait un équilibrage pour que les éclairs et les carapaces bleues sortent moins souvent, mais j'en prends toujours autant sur la tronche --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Ici ça va être difficile aussi Après, je suis à mon record, ligue 49, au mieux je me maintiens. --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 18:22:08 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) | Je ne sais pas si vous l’avez remarqué,mais si vous voulez avoir le meilleur score pour chaque coupe, il faut jouer le mardi dans la journée et dans l’idéal dans la soirée.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je pense comme toi, c'est juste que les gens jouent plus le mardi pour essayer de monter au classement...
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Cette nouvelle coupe classée... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Il s'est passé un truc cette nuit ? Je suis passé de la 3ème à la 8ème place en 9 heures... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Et hop, encore deux places perdues dans la nuit --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Même sentiment --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si c'est un perso bloc pièces, ça chiffre très vite pour les frénésies...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Jouer énormément la même course, au bout d'un moment (ou pas Enfin c'est ce que je faisais, maintenant j'ai un peu lâché l'affaire --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | Quand vous avez une frénésie de bloc de pièces ou même un bloc de pièces seul, comment vous faites pour récupérer un maximum de pièce ? Car pour ma part, j'ai plutôt l'impression que j'ai vraiment une belle récolte de pièce quand c'est un concurent qui active l'item ? Message édité par bimbambim le 25-04-2021 à 13:06:56 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faut pas être dans le trafic, sinon c'est celui devant toi qui ramasse tout...
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | putain les 3 victoires d'affilée en multijoueur c'est pas gagné....je me fais défoncer à chaque course --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Là tu as plein de monde qui essaie d'avoir le badge, notamment des niveau S+6 qui vont te défoncer la plupart du temps...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Je me suis hissé péniblement à la 10ème place, je vais dégringoler certainement dans la nuit.. --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | Bon bah finalement fini premier à 58700 points... --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et le premier de la nouvelle est déjà à 72k --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai fini 2e à moins de 200 points du premier --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | C'est abusé le système de ranking et d'ajout aux poules. --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est tout à fait ça, pour faire les meilleurs résultats il faut monter de ligue et descendre la semaine suivante... C'est comme le multi où ça indique recherche de joueurs de même rang, et au final tu te retrouves avec des S+6 qui te défoncent ! Message édité par gohanss2 le 28-04-2021 à 10:32:47 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Bon j'ai finalement chopé la 9ème place. Par contre pour cette coupe classée, bien content d'avoir chopé le roi Bob Bomb d'or la saison passée , je pense qu'il va me sauver les miches. Message édité par Eldricht le 28-04-2021 à 10:37:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | Encore pas de ticket ur Message édité par bimbambim le 28-04-2021 à 18:02:17 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Jamais eu de ticket UR dans la boutique de ligue, si ça peut te rassurer. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |