| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 12:35:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai tenté de l'avoir ce matin aussi, sans succès évidemment (sur 10 tirs) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | C'était donc vrai pour le dataminage Message édité par bimbambim le 11-04-2021 à 23:06:27 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini les pièces d’évènement hier, jamais fini ce truc aussi vite, je sais pas si c’était plus facile qu’avant ou juste eu pas mal de chance sur les récupérations --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Rien à voir mais ça fait 1 an que je joue et je n’ai jamais eu l’occasion de choper la Paracoccinelly bleue dans les karts standards. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-04-2021 à 08:58:28 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Pareil, je joue depuis la sortie du jeu sur Android et je ne l'ai pas eu (pas fait attention pour la présence en boutique contre des pièces par contre)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Idem, il me manque la Paracoccinelly bleue + 2 autres dans les karts communs.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 12-04-2021 à 09:30:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi je l'ai bien la Paracoccinelly bleue (lvl 1, venant d'un tuyau il me semble) , c'est la champmignon rose que je n'ai pas...
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | La même chez moi, me manque Paracoccinely bleue, le Champmignon rose et l'Auto Bill Bourrin.
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:12:21 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | Bon aller je suis 3ème ! --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message édité par diamond2 le 12-04-2021 à 17:47:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 1er avec 1.2 k d'avance, mais là je suis clairement à bloc, plus aucune marge de manœuvre --------------- $job $step $endstep $handjob |
tontonmika Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tontonmika le 13-04-2021 à 07:00:50 |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 20e ici Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-04-2021 à 09:08:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Bon bah le premier de ma poule actuelle est à 83k et le deuxième à 72k. --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Avec ma seconde place, j'ai enfin de quoi me payer 10 tirs du tuyau doré
|
mbl Transactions (1) | C'est tellement déprimant comme jet. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | non que des tickets or |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-04-2021 à 14:32:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je viens de le choper aussi ce roi bob-omb, 20 jets pour l'avoir, super raisonnable !
Message édité par gohanss2 le 14-04-2021 à 20:20:00 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Oui, le premier de la coupe classée Message édité par diamond2 le 14-04-2021 à 21:20:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | il me semble qu'au niveau 6 ce kart là soit T3 sur ce circuit non (sur ce circuit) ? Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 14-04-2021 à 21:25:19 |
bimbambim Transactions (0) | Plus rien non plus de mon côté ! Apres, je pense que c'est inutile de farmer ce genre de truc très longtemps, car au final, on gagne plus à avoir des pilotes puissants qu'a stockés les tickets.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | C’est quoi le dataminage de la nouvelle saison ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Elle est nulle cette saison de Sydney et le circuit est aussi super nul .. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faudra voir qui sera présent dans l'équipe 1...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ça va être un carnage cette coupe classée, ni pilote UF ni kart UF dans la première coupe --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Pareils, même les 600 k vont être durs à atteindre. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, 16e pour le moment. Le premier à 70k... ça va être une boucherie cette coupe --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |