| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 11:39:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 15:56:03 ![]() Ce soir 20h c’est bon pour qui ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 15:56:47 ![]() Ce soir 20h c’est bon pour qui ?
|
makintosh Transactions (0) | Merci à ceux et celles qui m'ont ajouté. Je reçois encore pas mal de demande malheureusement impossible d'accepter puisque Nintendo limite le nombres de personnes. "Le lensois'. |
chris500 Transactions (0) | C'est combien la limite --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Merci.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:02:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Par contre ils nous refont le coup cette saison-ci
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2021 à 10:57:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | T'as eu un pilote ultra rare toi ? --------------- -3dB |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Non mais le truc c'est de finir 5ème à une coupe puis ensuite normalement tu te tapes un roaster de nases. --------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | ....plage koopa2 , je supporte pas ce circuit..il ne se passe rien, je me fais chier --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2021 à 15:20:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2021 à 15:22:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Le premier de ma poule est ligue max 65, avec un record de course à 48,6k...
mbl Transactions (1) | Les deux premiers de ma poule ont ce putain de lapin ! --------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Premier de ma poule pour l'instant avec 4500 d'avance, mais je sens que ça va pas durer vu les niveaux 6 qu'ils ont. --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | Parmi vous est ce qu'il y en a qui joue à la fois sur leur iPad par exemple le soir et dans la journée sur un iPhone ou autre ?
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Ils "dataminent" les textes à priori --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil, mais j’ai même pas de quoi relancer un tir de 10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Sur le papier c'est toujours beau, et tu fais un tir de 10 avec 8 items argent et 2 items or que tu as déjà ...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Oui, la différence cette saison serait qu’il serait en lumière. A voir... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Effectivement à voir alors, si je finis 1er de ma poule je pourrais tenter un 10 tirs...
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Impossible de me connecter depuis 18h.
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil aucun problème de mon côté |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 600k passé, il me reste une coupe non jouée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Chopé, avec aussi un roi boo d'or et un koopa doré. --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | Moi j'ai chopé le ninja bleu et la racaille avec la casquette Louis Vuitton dorée --------------- -3dB |
nabbo Transactions (0) | C'est si bien que ça le roi boo d'or ? |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Saison finie, grâce au roi bob bomb d'or j'ai atteint les 600000 avec la frénésie dans le dojo de la coupe larry, sans lui j'aurais du cravacher --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |