| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | 1er lancé à 45 rubis: Yoshi de pâques Et au 6eme lancé j'ai eu le Yoshi Blanc. --------------- RIP Diesel <3 |
mbl Transactions (1) | Moi j'ai eu de supers lots mais pas de yoshis intéressants... --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 24-03-2021 à 13:58:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Question con : vous avez aussi l’évènement pièces à gogo sur la coupe Luigi ?
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Coupe Peachette pour moi ! |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ok, je pensais à tort que c’était la même pour tout le monde --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non c'était annoncé, pièces à gogo pour tous les joueurs, tous les jours...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Perso j'utilise parfois ces tickets presto le weekend pour terminer les coupes sans attendre le dimanche ou le lundi. Il m'en reste quand même 14...
Message édité par sire de Botcor le 26-03-2021 à 09:34:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:08:48 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 26-03-2021 à 09:35:48 --------------- RIP Diesel <3 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil pour les tickets étoiles, j'en ai 155 et absolument aucune utilité vu que je n'ai pas de pass or...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | oui parce que le pass or donne accès aux défis or qui donnent 15 étoiles de plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Jamais touché à un ticket Presto.
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 26-03-2021 à 10:27:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui tu as raison, j'avais oublié ce tuyau ^^
|
mbl Transactions (1) | Bordel ! --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | J'ai activé 22 fois le tuyau de la semaine (2x10 lancés + 2 lancés offerts). Du coups, les stats pour le tuyau était à 0% pour les ultra rare. Donc je me suis dit qu'en finissant toutes les courses j'aurais accès au tuyau doré qui m'aurait permis d'avoir forcément un ultra rare mais saisonnier. Et en fait non. edit : en fait si j'ai eu un saisonnier. L'aile parachoeuf qui ne m'intéressait pas vu que j'ai déjà une aile bien meilleure sur ce niveau) Message édité par mbl le 26-03-2021 à 11:11:34 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Quand tu dis saisonnier tu parles des UR en lumière ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | yep D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont compris que ça avait été un peu compliqué pour beaucoup de gens d'atteindre les 600K la saison dernière. Message édité par mbl le 26-03-2021 à 11:22:08 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | J'essaie de faire chier le SAV de mario kart pour voir si ils peuvent pas me filer un machin en lumière suite au bug que j'ai eu. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je crois qu’en fait j’ai toujours pas compris ta problématique Message édité par diamond2 le 29-03-2021 à 10:42:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | En parlant du tuyau doré de fin de coupe, vous avez déjà eu des persos dedans ?
|
mbl Transactions (1) | T'es sûr de toi ? --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | On est d’accord que l’histoire des bambous c’est dans la prochaine saison ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 31-03-2021 à 09:37:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er aussi, c'était mal barré à 23h j'étais encore à 5k du 1er, et j'ai fini à 3k au-dessus du 2e --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
makintosh Transactions (0) | Bonjour si des personnes souhaitent m'ajouter n'hésitez pas cela me permettra également de finir par mal de défi. Merci.
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 11:01:01 ![]() Salut à tous, je cherche des amis pour des courses en multijoueur pour finir le défi " 5 courses entre amis " |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 11:39:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |