| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 08:56:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Sur les 2 premières courses de la coupe, je n'ai pas de pilotes 3 boites. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | SANS BLAGUES --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ok donc la limite au niveau 99 a sauté, mais impossible d'aller au 999 qd même... Il y a une course où j'ai constaté ce blocage aussi (je ne sais plus laquelle) et pourtant je ne suis qu'au niveau 61 Message édité par sire de Botcor le 14-01-2021 à 07:47:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 09:22:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je suis passé en ligue 40 hier Du coup je vais sans doute lever le pied, ce jeu commençait à être un peu envahissant... Message édité par sire de Botcor le 21-01-2021 à 16:54:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | oui, et des défis experts Message édité par sire de Botcor le 22-01-2021 à 08:53:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Complicado cette semaine... Je suis 6ème de ma poule à 5k du premier. --------------- -3dB |
sandrine86100 Transactions (0) |
Message édité par sandrine86100 le 25-01-2021 à 13:46:16 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 15e ici Message édité par sire de Botcor le 25-01-2021 à 13:58:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi c'est la RNG qui est pénible en ce moment. Il me reste toujours la quête d'avoir 5 frénésies sur Berlin, j'ai réussi à choper à l'arrache un Luigi Pingouin qui est UF dessus, mais en une 10aine de courses faites, pas une seule frénésie |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
chris500 Transactions (0) | 5000 pièces offertes cette saison --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon bah... 6e à 2000 points du 5e. Retour en ligue 50 ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai fini 15e => Redescente en ligue 39 Tiens, il y a une 2cv à gagner dans le tuyau, cette semaine edit : elle est même offerte à ceux qui payent le pass or Message édité par sire de Botcor le 27-01-2021 à 09:27:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ça s’annonce bien cette coupe !
Message édité par diamond2 le 28-01-2021 à 10:39:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Suite...
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, je me demandais combien on avait de pièces quand on choppe un perso UR déjà au max :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ah OK, du coup il doit y avoir 2 autres montants différents --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non non je suis toujours là !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ah OK, tu monnayes l'amitié Message édité par sire de Botcor le 01-02-2021 à 10:20:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je pensais comme toi j'ai début, mais en faisant les comptes, ça va vite depuis que la pièce de l'amitié est passée de 1 à 5... |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est vrai...
|
chris500 Transactions (0) | Sur les 25 contacts que j'ai dans le jeu, seuls 13 jouent encore régulièrement.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je me doute que tu n'as pas une chance inouïe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |