| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le perso oui : ça change le taux de chance de frénésie
Message édité par diamond2 le 23-12-2020 à 17:10:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:07:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 23-12-2020 à 17:08:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sandrine86100 Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sandrine86100 Transactions (0) |
mbl Transactions (1) | Ah bah le premier de la ligue est à 81k. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Même pas de cadeau de Noël par Mario Kart Tour --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bonne année à tous !
Message édité par diamond2 le 01-01-2021 à 12:30:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Slops Transactions (3) | J'ai mal lu le nouveau tuyau gold, je pensais qu'il y avait aussi le Yoshi doré dedans.
--------------- RIP Diesel <3 |
chris500 Transactions (0) | 300 rubis --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 11:26:30 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | T’as eu quoi du coup ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Slops Transactions (3) | 2 ou 3 trucs ultra rares (skelrex roi boo et un ou 2 karts) --------------- RIP Diesel <3 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Petit coup de mou MBL ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Ouais... Nouvel an et noel oblige j'ai pas été hyper présent. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Montée en ligue 38 (mon record --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Chewy64 Transactions (0) | Dans les défis on doit renverser un crabe, je ne vois dans cette saison sur quel circuit il y a des crabes ? |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par diamond2 le 06-01-2021 à 21:43:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chewy64 Transactions (0) | Merci je vais voir |
mbl Transactions (1) | Je sens que je peux faire dans les 20k facile sur la deuxième course. Mais l'IA ne veux pas. --------------- -3dB |
ya une course de la dernière coupe où il faut faire 16100 pour avoir la 5e étoile Message édité par sire de Botcor le 07-01-2021 à 09:59:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Le coup des 2 carapaces bleues dans la même course ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'est vraiment rageant --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Cette 2eme course est horrible, surtout que j'ai aucun UF, ni pilote ni kart ni aile.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Il ne faut pas passer dans le 1er anneau, si tu prends juste le 2ème, ça passe crème ^^ |
affol Transactions (0) | Depuis 2/3 jours le jeu crash chez moi, vous avez le même souci ? A peine une course démarrée, écran noir... |
chris500 Transactions (0) | Aucun problème pour moi non plus. Tu as quel modèle de téléphone ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
affol Transactions (0) | Un iphone 7, je vais supprimer/réinstaller l'application pour voir. Edit : le problème persiste quelque soit la course choisie Message édité par affol le 09-01-2021 à 15:20:02 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ah ouais, bizarre... |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pas de souci, je crois que j’ai trouvé l’astuce. Message édité par diamond2 le 10-01-2021 à 14:07:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bon tant mieux ! Effectivement je glissais vers le bas pour ajuster, je pensais que tu connaissais le truc !
|
mbl Transactions (1) | J'ai enfin récupérer tout les jetons verts ! --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Vous aussi vous avez un bug avec la première course de la coupe ?
chris500 Transactions (0) | Quand tu fais une course, tu récupères (ou perds) des points de niveau selon ton classement, mais si tu la fais un peu trop les points obtenus diminuent, jusqu'à être nuls.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ouch, la course classée de Berlin : rien en UF, et même pas de kart dans la 2e ligne --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |