| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 07:26:09 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai choppé Bowser Noël dans un tuyau Message édité par sire de Botcor le 05-12-2020 à 09:35:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | 7001, avec un perso deux étoiles, un kart premier niveau et une aile premier niveau.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 1er encore une fois --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi je n'ai même pas de frénésible pour reprendre l'expression dans la 2ème...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:37:55 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
Message édité par gohanss2 le 09-12-2020 à 09:59:20 |
mbl Transactions (1) | Bon beh encore passage à la ligue 50... Pour l'instant je suis deuxième avec un premier qui a fait un 27k+ sur le 3ème circuit de coupe classée... Mais le troisième est à 47k et moi 53k donc j'ai un peu d'espoir de ne pas terminer plus loin que 5ème. edit : Message édité par mbl le 09-12-2020 à 12:17:55 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Première fois que je reste en ligue 50 \o/ --------------- -3dB |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je passe de 5e à 6e dans la nuit, donc je redescends en ligue 36 La nouvelle saison commence mal encore, il me manque le pilote et l'aile UF dès la 1re course Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2020 à 09:14:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | pas mal ! --------------- -3dB |
edit : Message édité par sire de Botcor le 16-12-2020 à 11:02:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | nan tu continues à gagner. --------------- -3dB |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2020 à 11:32:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2020 à 15:11:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-12-2020 à 15:28:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2020 à 15:34:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | On voit pas le niveau des joueurs de la ligue, contrairement à nos contacts --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Ah oui en effet. J'ai pas été assez précis. --------------- -3dB |
Mais il y en a certains où il est écrit "impossible de lire", je pense que ceux à un niveau inférieur à 36 sont ceux qui sont impossible à lire aujourd'hui mais qui ne l'étaient pas encore lorsqu'ils étaient dans cette ligue inférieure : le système doit afficher les dernières info connues Message édité par sire de Botcor le 17-12-2020 à 01:02:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon. First --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Remontée en ligue 37 malgré l'absence d'1 UF (j'ai fini 3e en perdant une place pendant la nuit, comme d'hab). Et cette nouvelle semaine, ce sera double absence d'UF pour moi Bon par contre j'ai plié le tableau des jetons verts en qq jours Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-12-2020 à 10:08:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | J'étais 2ème à 00h... edit: et dans ma nouvelle coupe le premier est à 73k... (30k sur la première course) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 23-12-2020 à 14:19:03 --------------- -3dB |
sandrine86100 Transactions (0) | 35k sur la première course, 6/6/6 full UR (pour le premier de ma coupe !) Message cité 1 fois Message édité par sandrine86100 le 23-12-2020 à 16:29:03 |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ça change qqch que ce soit un UR ou un gris/jaune ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pour le perso oui : ça change le taux de chance de frénésie
Message édité par diamond2 le 23-12-2020 à 17:10:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |