| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:42:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Astuce pour récupérer un paquet de pièces vertes cette fois-ci : edit : voilà, j'ai tout acheté Message édité par sire de Botcor le 27-10-2020 à 22:01:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’avais vu oui --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
littleidiot Transactions (0) | J’aurais besoin de passer ligue 40 pour valider le défis et avoir les 5 diamants.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | D’ailleurs je n’ai jamais fait le défi des 5 courses entre amis pour avoir les diamants (défi multi joueur), certains sont dans le même cas ? On programme une cession entre nous dans les jours à venir ? Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 28-10-2020 à 08:43:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2020 à 09:13:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | woké... le premier de ma poule est à 80k+ et le deuxième à 76k+. --------------- -3dB |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2020 à 10:06:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 28-10-2020 à 11:27:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Message édité par diamond2 le 28-10-2020 à 11:43:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2020 à 14:25:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sandrine86100 Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Merci à obi3fr et PolloHermano pour ces 2 rubis Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-10-2020 à 09:58:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ce soir 22h ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
sandrine86100 Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Moi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-10-2020 à 22:42:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Avec la dernière mise à jour, il y a une limite de pièces de l'amitié que l'on peut recevoir par jour : 5 pièces max --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ça y est, j'ai enfin tous les pilotes gris&jaunes Message édité par sire de Botcor le 10-11-2020 à 19:23:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Dites, sur quelle course on peut obtenir les 5 ultra-mini-turbos avec un pilote à boucles d'oreille ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Autodrome royal ?
Message édité par diamond2 le 10-11-2020 à 22:00:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, c’est quoi cette indication Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-11-2020 à 17:52:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Oui, mais ce qui me surprend c’est que l’item entouré ne peut plus monter de niveau sur cette course, pour ça que je m’interroge. Message édité par diamond2 le 11-11-2020 à 20:42:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, ça va être chaud de chopper tous les cadeaux de l’évènement à jetons --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Prochaine saison en équipe : Mario VS Luigi. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2020 à 09:48:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par diamond2 le 13-11-2020 à 11:42:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je trouve que ça va assez vite (bien mois prise de tête que les bombes...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |