| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:24:43 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | Ah bah définitivement team mario perso ! --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je sens qu'elle va être pénible la prochaine saison, on ne pourra jongler qu'entre les personnages de sa team sinon pas de pièces |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 13-11-2020 à 17:17:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Effectivement j'ai aussi plus de UR mario que de UR luigi
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2020 à 17:35:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faudra juste que tu fasses une fois la course pour avoir les étoiles, même un perso team Mario, tu n'auras juste pas de pièces bonus pour cette course c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 13-11-2020 à 17:53:17 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Team Luigi, il y a pas photo...
|
edit : en fait je n'ai que 2 UR en-dehors des 2 teams Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-11-2020 à 18:17:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Quelques trucs observés sur les pièces :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, 62,8k sur cette coupe, je pense que je ne ferai pas mieux --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 16-11-2020 à 14:24:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tout acheté aussi ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chardi888 Transactions (0) | Je cherche aussi à faire le defi multijoueur avec les 5 courses pour avoir les rubis |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Les 15000 pièces dans les cadeaux à récupérer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Joli cadeau effectivement, investi en grande partie dans Mario de glace que je n'avais pas !
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Aléatoire. Fait 2 courses, la première 5 persos de la team Mario contre 3 de la team Luigi, la deuxième : 2 persos de la team Mario contre 6 de la team Luigi. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Et histoire de me troller, je lance un premier tuyau*10, je choppe Luigi chantier alors que je suis dans la team Mario, les salauds --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le point positif, les jetons d'équipe tombent bien, j'ai dû faire une 20aine de courses pour 420 jetons... La boutique des jetons d'équipe est vraiment sympa, plein de belles choses à récupérer ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, passé ligue 36, mon nouveau record Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2020 à 09:29:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par diamond2 le 18-11-2020 à 11:29:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | clair que ça va vite les jetons là... et j'ai déjà deux défis extrêmes de validé Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-11-2020 à 13:50:39 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Défis 5x100 combos réalisé hier et 30 combos complets juste maintenant --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je pense qu'on est très loin d'un 50/50, il y a sûrement bien plus de joueurs qui ont choisi la team Mario.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Qui fait bouger la jauge dans l'autre sens ? Les autres joueurs de la ligue ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Apparemment dimanche est un "temps bonus" pour l'équipe Luigi : on aura des jetons en +, je ne sais pas dans quelle mesure... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est le score de tous les joueurs. Il y a une grosse maj la nuit pour actualiser les données.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |