| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:21:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Passage direct de ligue 29 à ligue 32 ce matin Et effectivement, ya un paquet de trucs intéressants à récupérer avec les pièces vertes cette saison-ci, dont des tickets de capacité roses et des tickets de déblocage roses, 2 sortes de tickets que je n'ai jusqu'ici jamais eu une seule fois Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2020 à 10:26:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
1er en ligue 29, ça fait monter de 3 ligues d'un coup Message édité par sire de Botcor le 07-10-2020 à 14:45:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ah ok, me souvenais plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2020 à 15:02:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
Message édité par diamond2 le 09-10-2020 à 11:58:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:24:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je sens que ça va être chaud d'acheter tout le tableau des pièces vertes, cette fois-ci --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | J'ai plus que les gris et la thune à récupérer perso --------------- -3dB |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2020 à 14:04:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il m’en manque encore 800 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | J'ai fini ce matin perso. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Oui, j'utilise les 2 premières courses de la saison avec skelerex d'or et aile à pièces pour la 1re et peach vacancière avec aile à pièces pour la seconde (mais je dois être qu'à 10 pièces par course en moyenne) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | D’ailleurs, c’est quoi votre technique pour les briques de pièces ? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-10-2020 à 21:08:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sinon, une longue ligne droite, en visant les pièces vertes jetées. Message édité par sire de Botcor le 13-10-2020 à 08:59:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | voilà ! Sinon j'ai le 2ème à 900 pts de moi. Je risque de devoir utiliser les tickets gagnés pendant l'event pièces si il passe devant le salopard... Message édité par mbl le 13-10-2020 à 09:37:38 --------------- -3dB |
chardi888 Transactions (0) | Salut, j'ai ajouté quelques membres de ce topic ( player 1 c'est moi)
|
mbl Transactions (1) | Je peux vous dire dorénavant qu'il y a bien 50 ligues sur Mario Kart --------------- -3dB |
Édit : quoique tu peux toujours essayer d'avoir tous les pilotes/karts/ailes au maximum des points débloqués et en level 6... Je doute que quiconque y soit parvenu Je viens de passer de la ligue 32 à la ligue 34 ce matin, mon record Message édité par sire de Botcor le 14-10-2020 à 09:29:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Et qui est PolloHermano ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-10-2020 à 12:09:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est dans la dernière mise à jour. Tu vas dans menu > amis , tu peux voir leur profil ( niveau, nombre de pilotes, karts possédés...) et tu peux offrir une petite pièce par jour par ami...
|
Du coup, je n'ai jamais eu autant de tickets en rab :
Message édité par sire de Botcor le 15-10-2020 à 10:15:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Du coup j'ai essayé d'évoluer des persos pour choper plus de circuits (et notamment celui qu'il me manque pour cette coupe). --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il y en a un qui m’a pris la 2e place dans la nuit --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous avez vu ? Il y a une nouvelle boutique qui est apparue sous la boutique normale "boutique de ligue" avec uniquement des choses chères À moins que ce ne soit une boutique visible qu'à partir de la ligue 35 ? Première fois que j'y arrive, mais pas pour longtemps vu mon classement actuel... Message édité par sire de Botcor le 22-10-2020 à 09:07:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est une nouveauté de la MAJ cette boutique de la ligue.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | La collecte des jetons a commencé, et le jeu indique qu'ils apparaissent sur le circuit : mais il y en a aussi un dans chaque citrouille, ce qui permet de se faire plaisir --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |