| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
chris500 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:09:18 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | J'ai un gars de ma coupe qui a fait 33605 à la dernière course de coupe. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai jamais atteint les 16 000 personnellement, toutes courses de toutes coupes confondues --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | 6 violet 3 jaune 5 violet
--------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | il parlait du score sur 1 course, pas sur une coupe --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Avec 38440 le premier serait 14ème de ma poule et toi tu serais 16ème. --------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | Ca devient du grand n'importe quoi là --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
48 (et je suis à 58478)
Message édité par mbl le 25-09-2020 à 16:33:26 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:29:16 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 43k ici et je suis 7ème... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Combien paient l'abonnement ici ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Non plus. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pour avoir un paquet de pièces vertes cette fois-ci, il faut utiliser Donkey Kong dans la coupe du même nom et la course "Alpes DK", et il faut prendre l'aile "Aileron banane". Message édité par sire de Botcor le 27-09-2020 à 22:55:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 99 aussi avec une frénésie de bananes géantes au début du parcours, du coup je me demande s’ils ne limitent pas la collecte à 99 max par course.
Message édité par diamond2 le 27-09-2020 à 21:33:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Ah bah je pensais qu'ils limitaient à 60 perso. --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | ayé ! J'ai tout acheté. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, j’ai finalement arraché la 3eme place au milieu de la nuit (les frénésies sont bizarrement plus généreuses passé minuit). Alors que je gravitais entre la 5e et la 7e place pendant toute la semaine. Je suis néanmoins à 5000 points du premier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Montée en ligue 49 perso. --------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je continue à faire le yoyo entre la ligue 30 et 32. J'étais redescendu en 30 la dernière fois, je suis maintenant remonté en 31.
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2020 à 15:36:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’avais ça sur la première coupe :
Message édité par diamond2 le 30-09-2020 à 18:10:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Et encore un badge pour le remplissage des défis experts... --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | 5 rubis... --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ok --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Qqch comme 5500 Level 43 ici Message édité par sire de Botcor le 01-10-2020 à 16:59:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | 5000 à 100 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bah alors MBL, t’étais à la traîne sur cette coupe --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |