| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pour le défis expert excellent, ça sert à rien de les additionner sur des long combos. Message édité par mbl le 02-07-2020 à 11:34:56 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 10:16:11 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Yop les gens !
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 Transactions (0) | Avec la dernière mise à jour --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Yes. Et la limite de pièces passe de 300 pièces/jours à 600 pour ceux qui ont le pass or. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | J'aime pas le mode paysage. --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Bon me reste plus que 2 défis experts... --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
mbl Transactions (1) | Et le premier de ma ligue est à 51k --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et le prix est toujours plus élevé quand c'est un truc que tu as pas, évidemment...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Niveau 2. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PetitJean peau pisTransactions (0) | Par curiosité j'ai voulu voir le pass or. Impossible de le prendre --------------- oui |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Il y a un nouvel event. --------------- Topic Depeche Mode |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | J’ai fait 310 pièces vertes aujourd’hui... |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
mbl Transactions (1) | J'ai jamais pu blairer les nazis --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) |
Génial. Un badge. --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Bon beh fini aussi. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Voilà Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-08-2020 à 22:27:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
Là j'ai réussi à remonter à 1500 de l'ancien premier mais il remonte le bougre... Plus qu'à 600 pts --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tu veux dire que la frénésie rapporte plus de points si c’est l’attaque associée à l’aile ?
Message édité par diamond2 le 18-08-2020 à 22:44:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | cette nouvelle coupe... Par contre les pièces vertes ça va être un peu plus chaud que sur la dernière saison edit : 60049 ! Message édité par mbl le 19-08-2020 à 11:10:45 --------------- -3dB |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
--------------- oui |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Le premier de ma ligue est à 70K.
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Les ligues ne sont pas limitées à 40 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, ils ont baissé les récompenses sur le cumul des amis, ce n'est plus 100+500+1000 mais 100+300+600...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je me suis fait coiffé au poteau dans la nuit et suis repassé 4e --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Si ça avait été à la coupe d'avant j'aurais pu faire péter pas mal de défis... Bon déjà les 15 et 22k sont faits. ça va encore être le 3500 excellents qui va faire chier. Message édité par mbl le 28-08-2020 à 09:18:24 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Bon beh ! --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Moi je suis loin de tout pour l’instant --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 07-09-2020 à 23:48:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Petite astuce pour faire facilement le défi expert « combo complet » (x45). Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-09-2020 à 16:30:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | La collecte de jetons est plus simple sur cette saison : il suffit de les récupérer sur la piste ou dans les boites. Il y a vraiment moyen de se gaver --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |