| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:37:13 ![]() ![]() |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ouais !
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
fred2k Transactions (0) | C'est toi ça ?
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Darkmavis » Ben kes tu fous là ??? T poa en train d'jouer ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tain, dur de descotcher --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lightin Transactions (0) | trunks-->oui, bon bin moi j'ai une GC fr, donc j'ai le jeu en fr hein! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Vous avez remarqué que la NGC sent comme les autres consoles Nintendo ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Samanosuke Transactions (0) | Rhaaa ça me troule cul le monde ds les mags pour HT la GC, si ça continue va y avoir rupture!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:33:54 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'oubliais .... RVB Powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaa !!!!! ---> franchement la qualité d'image est au top ! |
The Leon Transactions (0) | ya un truc que j apprecie chez nintendo et a moitie sega
|
Bibifoc Transactions (0) | Personne a une GC Pal et un jeu Jap ou US pour tester dessus... on sait jamais, on a deja eu droit au RGB peut etre que Nintendo et completement passer du bon coté de la force et a supprimer cette saloperie de zonage qui nous pouris la vie depuis 10 ans... |
@chewie Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Pour les boites je suis un peu decu, j'aurais bien aimé des boitiers crystal pour les jeux...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 03-05-2002 à 13:52:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Un autre truc qui tue, le petit bouton Eject !!! |
The Leon Transactions (0) | je prefere finalement les boite dvd car ca rentre nikel a cote de mes boite ps2/ et xbox et ca agrandi la colone de jeux ;D |
Krixoff chaosTransactions (0) | WAVE RACE CAI UNE BOMBE !!!!!!
|
Samanosuke Transactions (0) | Vous avez remarqué les temps de chargement, on se croirait presque sur cartouche tant c court (luigi c instantanée) --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Apres une heure de monkey ball, pas de doute, une bonne drogue made in Nintendo |
|
|
|
|
fuful Transactions (0) | Moi ce que j'adore, à Luigi Mansion, c'est dès fois, Luigi sifflote la musique du jeu.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
|
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ca y est je l'ai eu a 12h15 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) | bhv aussi |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | donc bah moi g eu ma gc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 03-05-2002 à 14:21:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 14:35:20 ![]() j'ai failli la prendre a midi mais qunad j'ai vu le prix des jeux et aussi les titre ca ma refroidit je vais attendre que la ps2 ou la xboite baisse leur tarif |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les jeux sont les moins chères ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En fait The Leon c'est vrai que la couleur Indigo surprend .... Mais mignone quand même !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 03-05-2002 à 14:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |