| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 03-05-2002 à 14:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:41:02 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je suis retourné a micromania et devinez koi les manettes et cartes meme d'origine nintendo ont baissé .... a l'ouverture 25 ? et 39? et la 21? et 35? !!!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi en fait je viens de voir que y avait en gros 10 ? de trops sur la facture donc je vais y retourner tlh pour prendre ces dix euros en bon d achat et prendre ...chais pas encore mais je prendrais quelque chose qui sait peut etre un dvd x ou plusieur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bibifoc Transactions (0) | Ils sont un peu obligé de baisser a micro... perso j'ai pris juste la console et les jeux chez eux parceque j'avais la carte et donc c'etait plus facile pour la reza, mais tout le reste je suis passé a Virgin avant, au moins la il faisait les prix "normaux" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 15:09:42 ![]() les jeux ngc etait a 60?a micromania |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au passage la NGC est garantie 24 mois !! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
arg ils m ont foutu une garantie 1 an chez cash pis chez carrefour c pareil tu tiens ca d ou? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis allé l'acheter ce midi et comme prévu, ici à Mayenne, c'était pas la foule! on peut même dire qu'il n'y avait personne |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 03-05-2002 à 16:15:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Bah moi au micro il m'a bien dit 24 mois... en plus suffit de lire la doc c marqué a la fin |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:19:06 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Bibifoc Transactions (0) | Je sais pas, je l'ai pris au virgin a coté (la defense a coté de la sortie du RER A) vue qu'il etait moins cher. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi oué mais je l'ai reservé hier.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PierRick Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jvais y penser a partir de cet ete , pasx bon lacheter desuite a mon avis c jamais une bonne idée . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je reviens de mon micromania (j'y suis depuis 9h30 du mat' --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben je continue avec luigi mais ce jeu est VRAIMENT genial, c'est bien fini c'est prenant c'est beau c'est fun, c'est vraiment l'esprit Nintendo qui se degage de ce soft, j'adore.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | le succès c bien, mais spa très marrant pour ceux qui arrivent trop tard et qui vont devoir attendre les réassorts de nouveaux stocks...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
franckymania Transactions (0) | I HAVE IT !!!!!
|
franckymania Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | putain, les ventes à la Fnac de LYON: |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Un truc génial, c'est le centrage de l'écran en hardware, ça c'est terrible --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | DarkMavis |
Samanosuke Transactions (0) | Au contraire je dire que les couleurs sont plus chatoyante avec le rvb --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
The Leon Transactions (0) | moi ya rogue leader qui me decois juste sur un point / son framerate pas constant tjs. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui ça c'est vrai The Leon mais bon quand tu arriveras 2-3 niveaux plus loin tu ne dirras plus rien tellement que c'est beau et fun !! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Zangalou Transactions (1) | arretez bande d'enfoirés jen peux plus |
The Leon Transactions (0) | sinon moi j'ai vu des monkey ball partoot today |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | krixoff
|
lightin Transactions (0) | putain par contre je viens de me prendre un lag de TARRé dans la phase d'entrainement sur tatooine!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 03-05-2002 à 18:18:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca sort a la fin de l année on a le temps |
webzeb Transactions (3) | lightin |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 1080° WS SERA la nouvelle référence : Gilles Godard (l'auteur, que dis-je, le papa magicien de 1080° sur N64) est revenu aux manettes de son studio à Nintendo Japan. Et mon avis il est pas revenu pour faire du tourisme ou du tricot...
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |