| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce Zelda il me fait trop envie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ROGUE LEADER : changez l'heure de votre Gamecube et allez sur Tatoîne (entrainement) et là surprise (4 période possible, cherchez les heures ...)
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | moi je dis que la série de "Storm" (blue storm, white storm) va absolument tout déchirer!
|
moss670 gmofwTransactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ptain elle dechire tout cette console
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:23:14 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Mais me suis fait taxer la tele par ma cop |
franckymania Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est quoi cette pénurie de cable RGB? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 03-05-2002 à 20:35:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | par contre vraiment nivo finition la GC c pas ca.......elles ont toute des rayure au meme endroit(3 devant) et meme les manette a divers endroit !
|
Bibifoc Transactions (0) | Raaaaaaaaah !! J'ai enfin pu jouer... seulement j'ai faim donc je lache un peu |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
pareil, même pas tested le komposite |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | essaye un truk à la kon genre skoregames, ils doivent enkore en avoar (t'en as un à jussieu et un à st lazare) |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Il paraît que les manettes des modèles fabriqués en Chine sont très fragiles. |
The Leon Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | sinon pour le 60hz faut avoir le cable RVB je crois ...en tout c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la notice de Monkey |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | alors premieres impressions apres 2h de jeu
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, comme tout le monde ici je suis allé acheter ma GC ce midi et comme tout le monde ou presque, j'ai pris rogue leader et waverace.
|
The Leon Transactions (0) | ta un cable rgb? car sur ces 2 jeux ca change enormement graphikement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | J+1 |
webzeb Transactions (3) | CrowFix
|
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
The Leon Transactions (0) | tu sais splashdown a le meme nb de fps que wr.......
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | burnout roolaiz ! chuis un dieu du volant, j'voos prend toos au défi j'latte ma race dans le traffic |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | ben moi aussi je l'ai --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |