| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
unhunter TP foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:32:41 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (0) | j'ajoute juste que la manette est vraiment formidable elle "tombe" dans la main! --------------- feedback ^_^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a pas vu de rayure moi et pourtant g des yeux impec(peu presque faire pilote de ligne ou de chasse mais les oreilles c pas ca) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
idem pour celle de bloody roar 60Hz=cable rvb sinon bah rentre chez ta mere --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
The Leon Transactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) | appuis sur B au démarrage de la machine.
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:42:16 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils sont quand même vachement petits les cd. ça fait zarb |
|
webzeb Transactions (3) | oui, 3pouces (7.62cm), c tout petit petit! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Crow > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | pas de rayures chez moi! |
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
webzeb Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
il est aussi clair pour toi que pour moi que depuis la snes les jeux vont de pire en pire (exeption de quelque titres)actuellement je me demande qu est( ce que je pourais bien prendre comme jeu bien sympa et surtout tres long sur gc en solo 8/ g deja wave race et je dois dire que j apprecie(rien de fantastique mais j aime bien)et bloody roar qui ma fois est deja mieux que rien (bon le 24 bloody il rentre chez lui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tiens je vais peut etre me le prendre aussi lui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
c kler en tt cas pour l instant c la meilleure mannette avec laquelles g joué tte plateforme confondu(hors nes qui bien sur a la meilleurs manettes de tt les temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi aussi mais avec mes doight (je suis un manuelle donc je peu confirmer(formation carrossier a l ancienne)) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c clair a ne pas laisser trainer un peu partout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 01:08:21 ![]() Perso je l'ai acheté aujourd'hui avec Rogue leader et Bloody Roar (car j'ai toujours apprecié le coté "frais" de la serie par rapport aux autres jeux de stomb ultra conventionnel)
|
|
|
The Leon Transactions (0) | serge calme tes ardeur qd meme un peu tu idolatre un peu trop big N tu me fait penser a qq1 en particulier sur pf lol |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'veux pas rentrer dans un débat sans fin mais pour moi, certes sur SNES il y a eu des jeux cultes et mythiques, mais en ce qui me concerne en tout cas les JV ne se sont pas arrêtés àaux 16 bits et j'ai vécu des centaines d'heures tout simplement HALLUCINANTES et MYTHIQUES sur ma N64 avec GoldenEye, Mario 64, Zelda, Banjo, 1080°, Wave Race, etc. Et je parle pas des kiffs sur les WipEout PSX, Sega Rally ou Nights Saturn, etc etc. J'aurai plusieurs dizaines de titres à vous donner comme ca.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 01:27:10 ![]()
|
fred2k Transactions (0) | [citation][nom]
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2002 à 01:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | > Serge ta koi komme jeu sur NGC ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |