Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !!

n°515776
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi aussi je l'ai :)

ça a été plutot chaud d'en trouver une qd même!

donc premiere impression sur burnout et rogue leader: c'est un peu dur pour moi, trop l'habitude du pc sans doute (c'est ma premiere console)..

mais c'est super bo!

pour wave race comme je me tatais avec rogue, je l'ai essayé rapidement et puis meme is ct joli et tout ça m'a pas trop plu comme jeu, mais bon les gouts et les couleurs :sarcastic:

bref plutot très content :)

vivement pikmin et re :love:

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 00:32:41  profilanswer

n°515780
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:34:27  profilanswer

j'ajoute juste que la manette est vraiment formidable elle "tombe" dans la main! :jap:

---------------
feedback ^_^
n°515783
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:34:43  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

par contre vraiment nivo finition la GC c pas ca.......elles ont toute des rayure au meme endroit(3 devant) et meme les manette a divers endroit !
 :fou:  

a pas vu de rayure moi et pourtant g  des yeux impec(peu presque faire pilote de ligne ou de chasse mais les oreilles c pas ca)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°515786
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:36:06  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

sinon pour le 60hz faut avoir le cable RVB je crois ...en tout c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la notice de Monkey  

idem pour celle de bloody roar 60Hz=cable rvb sinon bah rentre chez ta mere

---------------
n°515787
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:36:21  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

a pas vu de rayure moi

moi non plus

n°515793
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:38:27  profilanswer

CrowFix  

euh, je crois savoir:

contrairement aux apparences, et contrairement à splashdown (qui paradoxalement a un graph' bcp plus typé réaliste), waverace est plus axé simu!
Etrange, vu le graphisme, mais c'est pourtant le cas.... ;)  
le seul vrai intérêt du jeu réside d'ailleurs ds la progression ds le cont^role du jet et la maitrise des vagues!

c'est donc tout sauf un jeu d'arcade instatanné, c'est en fait tou à fait l'inverse!

Par contre, pour les saccades, je crains assez, pourtant j'ai vraiment RIEN remarqué :ouch:  

Tu le démarres en 60Hz (je sais pas si il ets compatible)?

n°515796
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:40:07  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

a pas vu de rayure moi et pourtant g  des yeux impec(peu presque faire pilote de ligne ou de chasse mais les oreilles c pas ca)  

impossible c un probleme ineran au GC us/jap/pal

n°515797
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:40:25  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

CrowFix  

apparement non mais j'ai pas lu la notice :D

n°515798
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:41:25  profilanswer

appuis sur B au démarrage de la machine.

si il est compatible, tu gagnes 20% de vitesse, c'est plutot sympa! :D

n°515800
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:42:16  profilanswer

impossible c un probleme ineran au GC us/jap/pal  

je viens de vérifier (avec une lampe :D ) et je confirme qu'il n'y a absolument aucune rayure

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 00:42:16  profilanswer

n°515804
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:43:51  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

je viens de vérifier (avec une lampe :D ) et je confirme qu'il n'y a absolument aucune rayure  

http://www.game-france.com/images/news/GC.JPG

sur certaine c tres tres peu visible

ces photo c lancienne GC US de falconpage / sur  les 10 pal que j'ai vu a peu pres ya ca/ sur autant de US ya ca et les 3 jap que j'ai vu ya ca.......et a toute les personne qui ont bien regarde toute avaient ca

n°515806
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:44:27  profilanswer

ils sont quand même vachement petits les cd. ça fait zarb

n°515808
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:44:55  profilanswer

kler

n°515809
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:45:47  profilanswer

oui, 3pouces (7.62cm), c tout petit petit!

n°515810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:46:36  profilanswer

http://www.game-france.com/images/news/GC.JPG

sur certaine c tres tres peu visible

ces photo c lancienne GC US de falconpage / sur  les 10 pal que j'ai vu a peu pres ya ca/ sur autant de US ya ca et les 3 jap que j'ai vu ya ca.......et a toute les personne qui ont bien regarde toute avaient ca  

EXACT! je regardais sur la façade en fait.
oui, bon ben donc nintendo c'est de la merde alors!

je plaisante :D

n°515812
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:47:36  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

CrowFix  

euh, je crois savoir:

contrairement aux apparences, et contrairement à splashdown (qui paradoxalement a un graph' bcp plus typé réaliste), waverace est plus axé simu!
Etrange, vu le graphisme, mais c'est pourtant le cas.... ;)  
le seul vrai intérêt du jeu réside d'ailleurs ds la progression ds le cont^role du jet et la maitrise des vagues!

c'est donc tout sauf un jeu d'arcade instatanné, c'est en fait tou à fait l'inverse!

Par contre, pour les saccades, je crains assez, pourtant j'ai vraiment RIEN remarqué :ouch:  

Waverace cest du 50hz optimisé non ?

Car sans appuyer sur B au demarrage, le jeu est deja en plein ecran.

Dites moi si a WR si vous avez passé le mode Normal du championnat ?  :heink:

n°515813
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:48:06  profilanswer

EXACT! je regardais sur la façade en fait.
oui, bon ben donc nintendo c'est de la merde alors!

je plaisante :D  

tu vois  :o  

normalement yen a 3........une en bas a gauche/milieu/droite

apres yen a peut etre qq autre petite   :sweat:  

et les manette elle ont des ptit truc comme ca ossi

n°515814
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:48:24  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Waverace cest du 50hz optimisé non ?

Car sans appuyer sur B au demarrage, le jeu est deja en plein ecran.

Dites moi si a WR si vous avez passé le mode Normal du championnat ?  :heink:  

oui

n°515815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:50:50  profilanswer

tu vois  :o  

normalement yen a 3........une en bas a gauche/milieu/droite

apres yen a peut etre qq autre petite   :sweat:  

et les manette elle ont des ptit truc comme ca ossi  

c'est l'inconvénient quand on fait construire par des chinois enchainés dans une cave. ils ne peuvent pas se couper les ongles et ça fait des rayures sur le plastique :lol:

n°515818
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:51:43  profilanswer

Crow >  

1) Je suis un MANIAK de l'animation et je peux te garantir que je n'y repère aucun problème dans Wave Race, que ce soit dans sa constance ou dans d'éventuelles sacades chroniques. Et pourtant je sais ce que c'est un jeu en 120 fps sur PC ou un 25/30 fps sur Xbox (comme Halo). Alors où y'a un problème, où c'est seulement une toute première impression (et un jeu faut au moins y jouer plusieurs heures pour se faire un vrai avis dessus).

2) Si tu te fies aux premiers écrans de présentations des circuits effectivement tu peux trouver à chipoter (car les vagues se "lancent" à ce moment là). Mais pour le reste, pour y avoir passer plusieurs heures maintenant je peux te jurer que c'est VRAIMENT tip top QUAND TU JOUES, et c'est bien là l'essentiel (essaye Southern Island avec beau temps et enjoy les belles vagues au niveau du bateau).

3) Si tu n'as pas aimé la version 64 c'est NORMAL que tu n'aimes pas celle-ci, c'est le même esprit. De +, j'ai maintenant compris que la série des Wave Race et des 1080° se "rapprochent" désormais sur GC (au délà de l'arrivée des persos de 1080° hein) dans le sens où ce Wave Race BS est le 1080° des jeux de jet-ski. C'est à dire donc qu'il est devenu aussi simulation et rigoureux qu'un 1080° (ce n'est donc plus un jeu "d'arcade" ) qui demande des receptions bien maitrisés etc. Ce qui donne tout son charme au jeu, tu en conviendras.

4) Pour t'éclater un max prend Nigel Carver (qui tourne super bien), appuie le "Z" et règle à fond sur "Tight". Tu vas tourner vraiment facilement et tu pourras carrément jouer comme à l'ancienne sans le L et le R.

5) IL Y A UN TEMPS D'ADAPTATION A LA MANETTE GC + UN TEMPS D'ADAPTATION A LA JOUABILITE WR BS (comme pour 1080° quoi). Tu auras beau être un gamer de 2 décennies que tu ne pourras quand même pas outrepasser ce temps d'adaptation. Moi même j'ai dû passer par là et donc connaître quelques premières heures de jeu "particulières" ou tout du moins peu encourageantes. Mais MAINTENANT, je connais avec WR BS un kiff SIMILAIRE (et je pèse mes mots) à 1080° sur N64. C'est à dire une manette qui fond dans la main et une jouabilité joussive et INTEGRALEMENT fun. Le "Seal of Quality Nintendo" comme tu dis dans toute sa splendeur. Et je peux te certifier que je ne suis pas joueur à plaisanter avec ce critère de qualité et à me "l'inventer" si je ne le ressentais pas réellement.

6) Enfin, c'est ton ultime droit de ne pas aimer ce jeu ou ses graphismes. Et ce n'est pas parce que "la majorité" l'aime que tu dois l'aimer hein. Perso je me fais bien chier comme pas permis sur CS donc tu vois, ya pas de généralité à faire... Cependant je te préconise de VRAIMENT essayer de passer ce cap de la première impression (que ce soit pour l'animation ou la jouabilité). Maintenant c'est à toi de voir, mais ce serait vraiment dommage que tu passes si près de ce kiff Nintendo que tu recherches.

Question subsidiaire HS : tu as un cable RGB ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°515819
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:52:03  profilanswer

pas de rayures chez moi! ;)  

c'est peut être l'emballage qui marque les machine, nan?

ou alors c'est des marques de moulage ou de conditionnement...

n°515824
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:54:12  profilanswer

CrowFix  

en tout cas, si tu kiffes pas, je te le rachète volontier! ;)  

à moins que je ne craque demain en passant devant la fnac... :D

n°515825
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:54:44  profilanswer

:jap: Serge Karamazov

n°515828
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:55:42  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Crow >  

1) Je suis un MANIAK de l'animation et je peux te garantir que je n'y repère aucun problème dans Wave Race, que ce soit dans sa constance ou dans d'éventuelles sacades chroniques. Et pourtant je sais ce que c'est un jeu en 120 fps sur PC ou un 25/30 fps sur Xbox (comme Halo). Alors où y'a un problème, où c'est seulement une toute première impression (et un jeu faut au moins y jouer plusieurs heures pour se faire un vrai avis dessus).

2) Si tu te fies aux premiers écrans de présentations des circuits effectivement tu peux trouver à chipoter (car les vagues se "lancent" à ce moment là). Mais pour le reste, pour y avoir passer plusieurs heures maintenant je peux te jurer que c'est VRAIMENT tip top QUAND TU JOUES, et c'est bien là l'essentiel (essaye Southern Island avec beau temps et enjoy les belles vagues au niveau du bateau).

3) Si tu n'as pas aimé la version 64 c'est NORMAL que tu n'aimes pas celle-ci, c'est le même esprit. De +, j'ai maintenant compris que la série des Wave Race et des 1080° se "rapprochent" désormais sur GC (au délà de l'arrivée des persos de 1080° hein) dans le sens où ce Wave Race BS est le 1080° des jeux de jet-ski. C'est à dire donc qu'il est devenu aussi simulation et rigoureux qu'un 1080° (ce n'est donc plus un jeu "d'arcade" ) qui demande des receptions bien maitrisés etc. Ce qui donne tout son charme au jeu, tu en conviendras.

4) Pour t'éclater un max prend Nigel Carver (qui tourne super bien), appuie le "Z" et règle à fond sur "Tight". Tu vas tourner vraiment facilement et tu pourras carrément jouer comme à l'ancienne sans le L et le R.

5) IL Y A UN TEMPS D'ADAPTATION A LA MANETTE GC + UN TEMPS D'ADAPTATION A LA JOUABILITE WR BS (comme pour 1080° quoi). Tu auras beau être un gamer de 2 décennies que tu ne pourras quand même pas outrepasser ce temps d'adaptation. Moi même j'ai dû passer par là et donc connaître quelques premières heures de jeu "particulières" ou tout du moins peu encourageantes. Mais MAINTENANT, je connais avec WR BS un kiff SIMILAIRE (et je pèse mes mots) à 1080° sur N64. C'est à dire une manette qui fond dans la main et une jouabilité joussive et INTEGRALEMENT fun. Le "Seal of Quality Nintendo" comme tu dis dans toute sa splendeur. Et je peux te certifier que je ne suis pas joueur à plaisanter avec ce critère de qualité et à me "l'inventer" si je ne le ressentais pas réellement.

6) Enfin, c'est ton ultime droit de ne pas aimer ce jeu ou ses graphismes. Et ce n'est pas parce que "la majorité" l'aime que tu dois l'aimer hein. Perso je me fais bien chier comme pas permis sur CS donc tu vois, ya pas de généralité à faire... Cependant je te préconise de VRAIMENT essayer de passer ce cap de la première impression (que ce soit pour l'animation ou la jouabilité). Maintenant c'est à toi de voir, mais ce serait vraiment dommage que tu passes si près de ce kiff Nintendo que tu recherches.

Question subsidiaire HS : tu as un cable RGB ?  

<=== vous avez la preuve vivante. Il n a pas encore passé le mode normal du championnat  :sweat:

n°515832
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:57:36  profilanswer

bon, comme tout le monde ici je suis allé acheter ma GC ce midi et comme tout le monde ou presque, j'ai pris rogue leader et waverace.

je viens de brancher tout ça et franchement la première impression est plus que mitigée.

- rogue: beaucoup moins beau que les petites vidéos quicktime sorties il y a un an. jeu en lui même pas bien passionnant. l'attaque de la deathstar... bof bof... y a pas de feeling, le jeu ATARI d'il y a 15 ans en 3D vectorielle était bien plus impressionant niveau ambiance. ceci-dit, j'ai peu joué, c'est une impression à chaud, faudra que je pousse un peu plus loin.

- waverace: alors là, LA CATA!!!!! j'avais un très mauvais à priori sur ce titre mais je me suis laissé convaince par Sairge et Webzeb, et bien j'ai eu tort! le jeu à 25 fps est abominable! ça saccade tellement que ça fait presque mal aux yeux et rend le gameplay assez pourri.
en plus de ça, l'eau qui devait soit disant être une tuerie et loin d'être terrible. dans la presentation du circuit, quand l'eau arrive sur la plage, les mouvements sont tellement rapides que ça ressemble plus à un equalizer qu'à un mouvement de flux et de reflux et dans le jeu en lui même ça n'a vraiment rien de novateur.
encore une fois, c'est une première impression mais contrairement à rogue leader qui même avec un gameplay proposant peu d'interêt a quand même un ptit quelque chose qui fait qu'on veut voir la suite, ce waverace me laisse totalement froid (voire totalement dégouté d'avoir claqué 360 balles là dedans) et même la version N64 que je n'avais pas aimé me semble meilleure (surtout au niveau de l'animation, ce qui est quand même l'essentiel dans ce genre de jeu).

bref... j'étais très enthousiaste à l'idée d'acheter cette console mais je commence déja à regretter les 340 euros que ça m'a couté. tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas faire comme la n64 avec des jeux suffisament interessants pour n'y jouer qu'une fois et les ranger bien au fond d'un tiroir.

MAIS OU EST MA SNES???! BORDEL!!! CA C'ETAIT DU NINTENDO POWER!!!!

il est aussi clair pour toi que pour moi que depuis la snes les jeux vont de pire en pire (exeption de quelque titres)actuellement je me demande qu est( ce que je pourais bien prendre comme jeu bien sympa et surtout tres long sur gc en solo 8/ g deja wave race et je dois dire que j apprecie(rien de fantastique mais j aime bien)et bloody roar qui ma fois est deja mieux que rien (bon le 24 bloody il rentre chez lui  :D )

---------------
n°515835
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:59:05  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

burnout roolaiz ! chuis un dieu du volant, j'voos prend toos au défi j'latte ma race dans le traffic :pt1cable:  

tiens je vais peut etre me le prendre aussi lui  :sweat: putain ma paye va y passer :cry:

---------------
n°515836
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:59:35  profilanswer

Crow >  

ben moi ça me gêne (je suis ptet un mutant :sol: )

oui, j'ai un câble rgb.

sinon pour le reste, j'y rejouerais demain soir pour voir si je m'y fais ou pas mais j'ai peu d'espoir.

>webzeb, je vais quand même le garder. je suis un passionné alors même si je n'aime que très très moyennement, il va trouver sa place dans mon énorme collection de jeux.

n°515837
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:00:07  profilanswer

unhunter a écrit a écrit :

j'ajoute juste que la manette est vraiment formidable elle "tombe" dans la main! :jap:  

c kler en tt cas pour l instant c la meilleure mannette avec laquelles g joué tte plateforme confondu(hors nes qui bien sur a la meilleurs manettes de tt les temps  :lol: )

---------------
n°515839
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:01:16  profilanswer

moi aussi mais avec mes doight (je suis un manuelle donc je peu confirmer(formation carrossier a l ancienne))

---------------
n°515840
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:01:55  profilanswer

c clair a ne pas laisser trainer un peu partout

---------------
n°515848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:08:21  answer

Perso je l'ai acheté aujourd'hui avec Rogue leader et Bloody Roar (car j'ai toujours apprecié le coté "frais" de la serie par rapport aux autres jeux de stomb ultra conventionnel)

Franchement , elle claque ... rien a redire ...  :ouch:

n°515851
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:09:34  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

pas de rayures chez moi! ;)  

c'est peut être l'emballage qui marque les machine, nan?

ou alors c'est des marques de moulage ou de conditionnement...  

impossible tu vois mal ;)

n°515854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:11:11  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Perso je l'ai acheté aujourd'hui avec Rogue leader et Bloody Roar (car j'ai toujours apprecié le coté "frais" de la serie par rapport aux autres jeux de stomb ultra conventionnel)

Franchement , elle claque ... rien a redire ...  :ouch:  

il est comment Bloody Roar? aussi court que sur ps2? genre 4 / 5 combats, 1 boss, pas de séquence de fin?

n°515856
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:11:36  profilanswer

serge calme tes ardeur qd meme un peu tu idolatre un peu trop big N tu me fait penser a qq1 en particulier sur pf lol ;)

sinon wave race bien ken 25fps est assez fluide

n°515858
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:11:55  profilanswer

J'veux pas rentrer dans un débat sans fin mais pour moi, certes sur SNES il y a eu des jeux cultes et mythiques, mais en ce qui me concerne en tout cas les JV ne se sont pas arrêtés àaux 16 bits et j'ai vécu des centaines d'heures tout simplement HALLUCINANTES et MYTHIQUES sur ma N64 avec GoldenEye, Mario 64, Zelda, Banjo, 1080°, Wave Race, etc. Et je parle pas des kiffs sur les WipEout PSX, Sega Rally ou Nights Saturn, etc etc. J'aurai plusieurs dizaines de titres à vous donner comme ca.

Bref la nostalgie c'est bien gentil mais il faut aussi savoir reconnaître les qualités des jeux récents et actuels, voire se remettre soi même en question et se demander si l'on a VRAIMENT envie de jouer et de s'amuser comme avant. Moi je me le suis demandé à un certain moment et j'ai compris que c'était toujours le cas. Maintenant, je reste persuadé que certains joueurs ont perdu un peu de leur envie ou de leurs fougues et fouttent un peu facilement la responsabilité sur la qualité des jeux actuels qui me font encore réver perso (surtout quand je vois le kiff que je prends sur ma GC ou ma PS2 et les jeux qui vont débarquer dessus). Ou alors s'agit-il d'une exigeance de ces mêmes joueurs qui se porte trop sur la réalisation et la technique et qui aveugle ou leur font oublier les valeurs essentielles du gameplay ou de l'intérêt du jeu-vidéo. Cf sur le forum les tonnes de débats sans fins et moyennement interessants, il faut l'avouer, sur l'aliasing & Co.

Mais comme je l'ai dis, c'est juste une pensée perso à haute voix, et j'espère bien entendu que personne ne s'est senti visé car je ne vise réellement personne.  :)

---------------
n°515861
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:14:04  profilanswer

serge calme tes ardeur qd meme un peu tu idolatre un peu trop big N tu me fait penser a qq1 en particulier sur pf lol ;)

sinon wave race bien ken 25fps est assez fluide  

ben scuse moi d'apprécier une boîte qui me fait ressentir des sensations avec sa console et ses jeux. Sensations que je n'avais pas eu l'occasion d'éprouver à la sortie de la PS2 ou de la Xbox d'ailleurs.

ET D'AVANCE MERCI DE RESPECTER MES GOUTS ET MES IDOLES JUSTEMENT !  :D  ;)

---------------
n°515872
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:20:28  profilanswer

ET D'AVANCE MERCI DE RESPECTER MES GOUTS ET MES IDOLES JUSTEMENT !  :D  ;)  

OUAIS! BILLY IDOL POWAAAA!!!

ah nan, c'était pas ça? :D

n°515888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:27:10  answer

il est comment Bloody Roar? aussi court que sur ps2? genre 4 / 5 combats, 1 boss, pas de séquence de fin?  

BAh c'est pas vraiment le meme , mais bon ... un jeu de stomb , c'est pas la durée de vie solo qu'il faut regarder de toute facon ...

Sinon , ultra fun a plusieurs ... ca change de DOA / VF et consort

n°515896
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:29:36  profilanswer

[citation][nom]

Bref la nostalgie c'est bien gentil mais il faut aussi savoir reconnaître les qualités des jeux récents et actuels, voire se remettre soi même en question et se demander si l'on a VRAIMENT envie de jouer et de s'amuser comme avant. Moi je me le suis demandé à un certain moment et j'ai compris que c'était toujours le cas. Maintenant, je reste persuadé que certains joueurs ont perdu un peu de leur envie ou de leurs fougues et fouttent un peu facilement la responsabilité sur la qualité des jeux actuels qui me font encore réver perso (surtout quand je vois le kiff que je prends sur ma GC ou ma PS2 et les jeux qui vont débarquer dessus). Ou alors s'agit-il d'une exigeance de ces mêmes joueurs qui se porte trop sur la réalisation et la technique et qui aveugle ou leur font oublier les valeurs essentielles du gameplay ou de l'intérêt du jeu-vidéo. Cf sur le forum les tonnes de débats sans fins et moyennement interessants, il faut l'avouer, sur l'aliasing & Co.

[/citation]

alors là :jap:,c'est exactement ce que je pense...

n°515897
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:31:58  profilanswer

OUAIS! BILLY IDOL POWAAAA!!!

ah nan, c'était pas ça? :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

N'empêche t'as raison de détendre l'atmoshpère, les JV c'est pas fait pour (trop) se prendre la tête en +...

D'ailleurs perso pour le forum j'crois que je vais entrer dans le mode "je m'éclate sur les consoles et les jeux qui me plaisent et c'est bien là l'essentiel, j'vais pas non plus passer ma vie à convertir des gens qui ne demandent pas à l'être la plupart du temps".

Donc pour la morale du soir : amusons-nous avec ce qui nous amuse (woua, puissant), mais prenons au moins le temps de distinguer ce qui nous amuse réellement de ce qui tape à l'oeil trop vite et ne mérite parfois pas notre attention de joueur.

(CAI SUPAIR LA FILO DU SOIR ! :lol:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2002 à 01:33:22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°515906
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:35:12  profilanswer

> Serge ta koi komme jeu sur NGC ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD-R 8cm enfin!! Vive la NGCMes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)
[NGC] Petites questions en vrac aux connaisseurs...{NGC} DIFFERENCE NGC JAP ET FR.... Explication plizz :)
La GAMECUBE a 199 euro ????Vos impressions Jedi Knight 2 En multi...
La Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printempsTOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi !
GRAND SONDAGE SERIEUX DU JOORS : A 199 EURO LA GC VOOS ALLEZ :La Cube à 200 EUro ! Source Overgame
Plus de sujets relatifs à : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)