| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 08:14:47 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais en plus de la force g l avantage de pouvoir me changer en tigre-garou donc ca va saigner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
tu serais pas sur mantes la jolie, toa ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 03-05-2002 à 08:17:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zangalou Transactions (1) | jdois attendre la semaine prochaine moi arg jenrage |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin que c long cette attente n en fini plus pkoi g mit mon reveil a 7h00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
raté je suis sur montpellier quartier la rauze
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bon bin allez, c'est pas tout ca, mais quand fo y aller!
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 08:18:36 ![]() ![]() |
a mais il sort reellement!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ouais moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon on se fait un bilan dans disons deux heures si tt ce passe bien avant et si ils ont pas encore recu bah un peu plus
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
vivi j'ai edited entre tps, mais cai bizarre dans ma région y'a éxactement le même coople cash converters + auchan |
moi aussi mais y a une cafette en face du mag donc café en gettant l entrée putin je rage que mon camescope soit encore en sav sinon j aurais fais une zolie video --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
arf en fait g cash dans une zone commerciale et 200metre plus loin y a auchan vec un system cash(un peu le meme principe que cash a l exeption que c des tdc(m enfin m ont quand meme vend une tv72 cm thomson a 800fr qui prend le 1024 en 60hz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon GO!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | La Fnac ouvre à 10 heures --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil fnac ca sux --------------- A base de popopop |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Bon ben j'y vais, je serai un peu en avance mais je veux être juste devant la grille pour me faire écraser de bonheur --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil le temps de faire chauffe la saxo et go --------------- A base de popopop |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
RaggaRod Transactions (0) | Moi je l'ai eu hier soir !!!! |
benjiman ..............................Transactions (0) | Jy go !!
|
@chewie Transactions (0) | AH je l'ai |
Shazz Transactions (0) | a y est !!! je l'ai |
Bibifoc Transactions (0) | Yeeeeeeeees !! Ca y est je l'ai |
Shazz Transactions (0) | Moa aussi chui o boulot la Game Cube dans le coffre... |
Bibifoc Transactions (0) | Moi elle est a coté de moi dans un sac |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai pas comparé le prix des jeux, je les avait reservés donc j'ai pas cherché plus loin. Ca va, avec les 5% de la carte ca fait 57? on reste dans les prix. Mais c'est claire qu'ils abusent je vais regarder un peu mieux les prix qui se font ailleur maintenant que j'ai ecoulé mes derniers bon d'achat |
benjiman ..............................Transactions (0) | me too jai eu a 11h |
lightin Transactions (0) | OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ET TOUS LES AUTRES!!!!!
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | WaveRace et Luigi : trop de la bombe !!! --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la honte rie nsur lyon, pas pus avoir deuxieme c memoire, pas d elink gba-gc, pas de rgb --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |