| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 01:35:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | SK, j aime quand tu pense simple |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 01:41:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'est pas tout ça mais je bosse demain alors bonne nuit à tous |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | bon courage pour demain et bonne nuit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 01:48:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai pris Luigi, WR et Monkey Ball. Si le premier est vraiment super sympa à jouer, les 2 autres font définitivement partis de ma catégorie privilégiée nommée "LES INVENDABLES" ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | WR il est de la même trempe que l'opus N64 ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | >serge dsl --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 02:08:16 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | y m a l air sympa lui (x-men):
|
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Cubenation : Comment se déroule cette journée jusqu'à présent?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 03:07:34 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 04-05-2002 à 03:07:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, j'ai pas acheté ma GC aujourd'hui, c'est grave ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
y a une sorte de manga comme demo c mieux que l ancien sinon bah accroche toi pour le finir en normal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 04-05-2002 à 08:52:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | tiens en passant un truc rigolo
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | J'ai acheté une GameCube !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 04-05-2002 à 12:17:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
franckymania Transactions (0) | Y a une démo de Pikmin dans les options de luigi mansion |
franckymania Transactions (0) | Vous pouvez télécharger des wallpapers NGC là :
|
Xixor Transactions (0) | Moi aussi j'en ai une : trop content !!!
|
mentalo Transactions (0) | Bonjour, j'hésite pour me prendre une GC, je voulais savoir quelle était la durée de vie du jeu Luigi??
|
tico Transactions (0) | question:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Crow >
The Leon Transactions (0) | je v etonne mais mon jeu prefere c Luigi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Xixor > non c'est pas normal d'avoir une manette bleue avec une console noire. Mais à la rigueur tu pourras prendre une noire en deuxième manette, car j'imagine que tu aurais pris une violette en deuxième "normalement" pour la distinguer avec la noire de départ.
franckymania Transactions (0) | Je suis bloqué dans Luigi depuis 2H ! Help !
|
mentalo Transactions (0) | Que veut tu dire par tres court Karamazov????
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
franckymania Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | Et qu'on est ce qu'il va sortir mario sunshine, mario kart et mario Party (tous les meilleurs jeux quoi!!!)? |
GameCube \o/Transactions (0) | Enfin la voila chez moi de puis le 3 mai à 19h30!! Après 2 ans d'attente.
--------------- :o |
franckymania Transactions (0) |
|
|
Xixor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |