Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !!

n°515906
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
> Serge ta koi komme jeu sur NGC ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 01:35:12  profilanswer

n°515910
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:39:25  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

> Serge ta koi komme jeu sur NGC ?  

il a chourré toute la collec à son micromania :lol:

n°515911
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:39:36  profilanswer

SK, j aime quand tu pense simple  :jap:

n°515913
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:40:32  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

il a chourré toute la collec à son micromania :lol:  

bien pratik :D :D :D

Moi je connais un Ultima pres de chez moi mais ils se sont fait cambrioler et ils ne leur rester le lendemain que 2 UC ...  :fou:  :fou:  :fou: pas cool du tout

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 01:41:38--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:46:00  profilanswer

bon, c'est pas tout ça mais je bosse demain alors bonne nuit à tous :hello:

n°515918
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:47:58  profilanswer

bon courage pour demain et bonne nuit  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 01:48:30--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515921
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:50:35  profilanswer

J'ai pris Luigi, WR et Monkey Ball. Si le premier est vraiment super sympa à jouer, les 2 autres font définitivement partis de ma catégorie privilégiée nommée "LES INVENDABLES" !  :lol:  

Wave Race car c'est le 1080° des mers à mes yeux. Je le compare tout bêtement à ce jeu car j'ai vécu la même incompréhension de la jouabilité au début, et après coup un fun inégalé et inégalable par d'autres titres du même genre selon moi. Autant dire qu'il se positionne donc dans la catégorie sur-culte, tout simplement.  

Monkey Ball quant à lui est évidemment plus classique mais n'en referme pas moins un gameplay ultra luxueux et de + en + joussif quand on commence à le maitriser (associé à l'analogique de la manette GC, c'est le bonheur). Enfin c'est un jeu multijoueur fun aux multiples facettes, modes de jeux, règles et options.

Bref, 2 "invendables" pur jus comme on en recontre finalement assez peu dans sa vie de joueur !  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°515925
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:52:02  profilanswer

WR il est de la même trempe que l'opus N64 ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515934
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:01:18  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

WR il est de la même trempe que l'opus N64 ?  

CF mon commentaire sur WR 2 posts au dessus !  :)

---------------
n°515936
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:08:16  profilanswer

>serge dsl

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 02:08:16  profilanswer

n°515941
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:19:33  profilanswer

y m a l air sympa lui (x-men):

http://216.97.49.69/deluxe/xmen/x1.jpg

http://216.97.49.69/deluxe/xmen/x2.jpg

http://216.97.49.69/deluxe/xmen/x3.jpg

http://216.97.49.69/deluxe/xmen/x4.jpg

n°515943
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:21:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

J'ai pris Luigi, WR et Monkey Ball. Si le premier est vraiment super sympa à jouer, les 2 autres font définitivement partis de ma catégorie privilégiée nommée "LES INVENDABLES" !  :lol:  

Wave Race car c'est le 1080° des mers à mes yeux. Je le compare tout bêtement à ce jeu car j'ai vécu la même incompréhension de la jouabilité au début, et après coup un fun inégalé et inégalable par d'autres titres du même genre selon moi. Autant dire qu'il se positionne donc dans la catégorie sur-culte, tout simplement.  

Monkey Ball quant à lui est évidemment plus classique mais n'en referme pas moins un gameplay ultra luxueux et de + en + joussif quand on commence à le maitriser (associé à l'analogique de la manette GC, c'est le bonheur). Enfin c'est un jeu multijoueur fun aux multiples facettes, modes de jeux, règles et options.

Bref, 2 "invendables" pur jus comme on en recontre finalement assez peu dans sa vie de joueur !  :love:  

jsuis tomber sous le charme de monkey ball, ca va clairement etre le jeu sur lequel je passerai le plus du temps :D
bien sur ca ne m'apportera pas la meme ambiance que rogue leader et j'en aurais moins de souvenirs a mon avis :) un peut comme bomberman.

n°515950
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:44:08  profilanswer

Cubenation : Comment se déroule cette journée jusqu'à présent?
Micromania : C'est la folie depuis ce matin!
Cubenation : Le Gamecube s'est bien vendu?
Micromania : Carrément!
Cubenation : On peut savoir exactement combien sont parties?
Micromania : On a eu 173 réservations, 140 environ sont déjà parties.
Cubenation : Et au niveau des accessoires et des jeux? Qu'est ce qui partait le mieux?
Micromania : Star Wars se vends comme des petits pains! Luigi aussi et après il y a Wave Race et ISS2. Sinon, les cartes mémoires aussi partent très vite.
Cubenation : Et sinon, par rapport au 14 Mars? (jour du lancement de la Xbox)
Micromania : (rire) Pour la Xbox, on avait eu un seul client.
Cubenation : A ce point là ?
Micromania : A ce point là...
Cubenation : D'accord! Merci.

n°515958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 03:07:34  answer

krixoff a écrit a écrit :

Cubenation : Et au niveau des accessoires et des jeux? Qu'est ce qui partait le mieux?
Micromania : Star Wars se vends comme des petits pains! Luigi aussi et après il y a Wave Race et ISS2. Sinon, les cartes mémoires aussi partent très vite.

Je ne dirais qu'une chose ... Virgin megastore 2000 ...

No more comment

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 04-05-2002 à 03:07:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°515967
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 03:22:50  profilanswer

Euh, j'ai pas acheté ma GC aujourd'hui, c'est grave ? :D  

Mais sérieux, à vous lire (sauf Crow), j'ai bien envie de me laisser tenter ;)  

Quel est le jeu qui explose le plus les tympans et qui met le plus dans l'ambiance ? Rogue ?

n°516012
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 08:48:39  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

il est comment Bloody Roar? aussi court que sur ps2? genre 4 / 5 combats, 1 boss, pas de séquence de fin?  

y a une sorte de manga comme demo c mieux que l ancien sinon bah accroche toi pour le finir en normal  :pt1cable: me suis carrement fais dechirer la geule hier moi 45min pour 8match en normal avec 23 continu a partir du match 6

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 04-05-2002 à 08:52:42--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°516042
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:55:43  profilanswer

tiens en passant un truc rigolo

quand les noms defilent a la fin d'un niveau ds Monkey Ball mon singe arretait pas de se prendre les lettres ds la gueule et la manette vibrait tout le tps
alors g dis putin c koi ce bordel il auraient pu le faire bouger :mad:
g bouger le stick de la manette et le singe s'est mis a bouge :ouch:

en fait c un generique interactif, je me suis retrouve tt con :lol:

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°516057
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 10:20:14  profilanswer

J'ai acheté une GameCube !

Avec BurnOut ; j'adore, les graphismes sont pas très complexes mais c'est bô comme sur une borne d'arcade et ça, ça me botte !

En tout cas le jeu est vraiment fluide, pas de ralentissements, des effets sympa mais pas plein les yeux bref ça m'amuse beaucoup ; c'est très fun ! j'attend de pouvoir y jouer à 2 :D

pour le moment je ne regrette rien de mes sous ;)

n°516060
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 10:21:25  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Je trouve vraiment les reponses un peu typé : "carrement !" " comme des petits pains"  ... Enfin bon je me suis mal reveillé ;)

n°516226
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:15:34  profilanswer

n°516231
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 12:17:02  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Je ne dirais qu'une chose ... Virgin megastore 2000 ...

No more comment  

:lol: c est vrai que c est un peu les extremes et ct ptet encore pire comme lancement

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 04-05-2002 à 12:17:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°516234
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:18:13  profilanswer

Y a une démo de Pikmin dans les options de luigi mansion

n°516265
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:35:17  profilanswer

n°516283
Xixor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:51:54  profilanswer

Moi aussi j'en ai une : trop content !!!

Truc zarb : j'en ai une noire avec manette bleue... C normale ça ?

rogue leader: bon jeu, mais il m'a l'air 1 peu court (j'en suis à la 7ième mission je crois), bon heureusement avoir toutes les médailles d'or C autre chose....

wave race : hallucinant, autant graphiquement que l'intêret (pourtant en jouant dans les magasins ça m'avait semblé bon mais sans plus), et C le premier jeu où je trouve que les vibrassions apporte quelque chose, d'habitude C assez naze mais là on "sent" les vagues.

pour l'histoire 60hz+RGB : G pas encore de cable RGB, mais pourtant je peux mettre RL en 60, alors que ds la notice ils ne parlent que du 60hz en RGB....

La manette officielle est vraiment fabuleuse pour la prise en main, mais je me demande si la croix de direction est pas 1 peu trop sensible (ds RL alors que je touche pas à la croix, j'entends des alliés qui me demandent les ordres, C normale ?). Et sinon la manette Thrustmaster elle vaut ???

Trop content, pis en + ca m'a couté moins cher que prévu, alors je sens que monkey ball... (il est fun à 4 ? facile à prendre en main pour les copains qui n'ont pas console chez eux? )

@+

n°516286
mentalo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:55:04  profilanswer

Bonjour, j'hésite pour me prendre une GC, je voulais savoir quelle était la durée de vie du jeu Luigi??
Est il encore possible d'en chopper une a la fnac de Lyon (si ils y en a qui savent)?

n°516289
tico

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:57:39  profilanswer

question:

Quel sont les RPG prevus sur GameCube?
et sur GBAdvance ?

merci :D

n°516293
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:58:43  profilanswer

Crow >

Je viens de voir sur un autre topic que tu n'as testé que très rapidement RL et WR (genre 15-30 minutes). Je comprend donc que tu ne dépasses pas la simple critique technique des premiers écrans visibles (présentations des niveaux, etc). Je te rassure : même en une heure ou deux tu ne pourras jamais absorber la jouabilité d'un 1080° ou d'un Wave Rrace Blue Storm tant elle nécessite de se l'approprier intégralement pour en profiter. Un peu comme une drogue qui se diffuserait lentement, sans qu'on s'en rende compte, mais qui va capturer irrémédiablement le joueur.

C'est ca aussi la jouabilité Nintendo : quelque chose qu'il faut parfois mériter en montrant que l'on est prêt à oublier les petites réticences et incompréhensions initiales. Car après on comprend comment elle a été "intelligement" pensée et on atteint ce fameux deuxième niveau d'immersion que finalement assez peu de jeux nous proposent de découvrir avec leur jouabilité.

:)

PS : j'ai lu que tu n'as pas accroché à la version 64, mais je me demandais à ce propos si tu avais aimé 1080° ? Si c'est le cas tout n'est pas perdu. Dans le cas contraire en revanche je crains que cette jouabilité ne te "corresponde" pas à nouveau.  :(

---------------
n°516294
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:59:09  profilanswer

je v etonne mais mon jeu prefere c Luigi :)

n°516299
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:05:04  profilanswer

Xixor > non c'est pas normal d'avoir une manette bleue avec une console noire. Mais à la rigueur tu pourras prendre une noire en deuxième manette, car j'imagine que tu aurais pris une violette en deuxième "normalement" pour la distinguer avec la noire de départ.

Super Monkey Ball est une tuerie de fun et de jouabilité, en solo et SURTOUT à 4 bien-sur ! Pour tes potes qui ne jouent pas trop souvent ils leur faudra un petit temps d'adaptation au touché de l'analogique mais après ca ca devrait aller. Et puis il y a toujours les modes batlle où personne se prend le tête et joue pour le fun pur ! GO 4 IT !

mentalo > Luigi est TRES court. Fais attention si c'est un critère important pour toi.

The Leon > Luigi powa !!  :love:

---------------
n°516304
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:07:27  profilanswer

Je suis bloqué dans Luigi depuis 2H ! Help !

Un fantome qui me parle de melodie qu'il aime, qui a un chandelier dans les mains, il parle de mettre le feu. je voudrais mettre le feu mais je sais pas comment faire.
Pas loin, il y a un fantome qui envoie des bombes explosives. c la solution ?

n°516318
mentalo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:12:43  profilanswer

Que veut tu dire par tres court Karamazov????
Y a t il encore des consoles actuellement en vente?

n°516328
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:14:26  profilanswer

mentalo a écrit a écrit :

Que veut tu dire par tres court Karamazov????
Y a t il encore des consoles actuellement en vente?  

6h~8h et il est répétitif !

n°516329
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:14:31  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Je suis bloqué dans Luigi depuis 2H ! Help !

Un fantome qui me parle de melodie qu'il aime, qui a un chandelier dans les mains, il parle de mettre le feu. je voudrais mettre le feu mais je sais pas comment faire.
Pas loin, il y a un fantome qui envoie des bombes explosives. c la solution ?  

c dans le couloir?
fo que tu lui enflamme son chandelier

n°516331
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:14:51  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

6h~8h et il est répétitif !  

repetitif mais je men lasse pas tellement l ambiance est extra

n°516336
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:15:38  profilanswer

Crow >

Je viens de voir sur un autre topic que tu n'as testé que très rapidement RL et WR (genre 15-30 minutes). Je comprend donc que tu ne dépasses pas la simple critique technique des premiers écrans visibles (présentations des niveaux, etc). Je te rassure : même en une heure ou deux tu ne pourras jamais absorber la jouabilité d'un 1080° ou d'un Wave Rrace Blue Storm tant elle nécessite de se l'approprier intégralement pour en profiter. Un peu comme une drogue qui se diffuserait lentement, sans qu'on s'en rende compte, mais qui va capturer irrémédiablement le joueur.

C'est ca aussi la jouabilité Nintendo : quelque chose qu'il faut parfois mériter en montrant que l'on est prêt à oublier les petites réticences et incompréhensions initiales. Car après on comprend comment elle a été "intelligement" pensée et on atteint ce fameux deuxième niveau d'immersion que finalement assez peu de jeux nous proposent de découvrir avec leur jouabilité.

:)

PS : j'ai lu que tu n'as pas accroché à la version 64, mais je me demandais à ce propos si tu avais aimé 1080° ? Si c'est le cas tout n'est pas perdu. Dans le cas contraire en revanche je crains que cette jouabilité ne te "corresponde" pas à nouveau.  :(  

je n'ai jamais eu 1080°. j'ai jamais accroché au jeux de snow alors ça me disait rien de mettre 500 balles dedans.

sinon je viens d'aller acheter Bloody Roar (puisque tout le monde a l'air de le trouver sympa et que j'avais assez aimé les épisodes précédents).

j'avais en tête de prendre Burnout mais je l'ai essayé et c'est la copie conforme de la version ps2, même pas plus beau (j'entend déja les mauvaises langues balancer leurs conneries à propos de l'aliasing de la ps2 mais chez moi il est très bien. pas de scintellemnts et pas plus d'aliasing que n'importe quel autre jeu ou film sur une TV 80 cm).
donc s'il y en a ici qui comme moi ont adoré ce jeu sur ps2 et veulent l'acheter sur gc: c'est pas la peine.

n°516337
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:16:17  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

c dans le couloir?
fo que tu lui enflamme son chandelier  

Oui effectivement,c  ce que je pensais. Mais comment ?

n°516340
mentalo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:16:50  profilanswer

Et qu'on est ce qu'il va sortir mario sunshine, mario kart et mario Party (tous les meilleurs jeux quoi!!!)?

n°516359
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:24:25  profilanswer

Enfin la voila chez moi de puis le 3 mai à 19h30!! Après 2 ans d'attente.

J?ai pris Luigi que je trouve terrible grâce à son humour c graphisme et son gameplay

J?ai pris mon cable rgb sur snes bah je pensais pas que sa changer au temps les qualité des graphismes

Ma gamecube est noir et je vais bientôt avoir star war
  :love:  

GaMeCuBe PoWaAa

---------------
:o
n°516368
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:26:25  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Oui effectivement,c  ce que je pensais. Mais comment ?  

Help !

n°516373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:27:20  profilanswer

GameCube a écrit a écrit :

Ma gamecube est noir et je vais bientôt avoir star war
  :love:  

GaMeCuBe PoWaAa  

ma gamecube est mauve "THE REAL GAMEKUBE" et j'ai déja starwars :na:  :D

n°516385
Xixor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:30:42  profilanswer

Xixor > non c'est pas normal d'avoir une manette bleue avec une console noire. Mais à la rigueur tu pourras prendre une noire en deuxième manette, car j'imagine que tu aurais pris une violette en deuxième "normalement" pour la distinguer avec la noire de départ.

Super Monkey Ball est une tuerie de fun et de jouabilité, en solo et SURTOUT à 4 bien-sur ! Pour tes potes qui ne jouent pas trop souvent ils leur faudra un petit temps d'adaptation au touché de l'analogique mais après ca ca devrait aller. Et puis il y a toujours les modes batlle où personne se prend le tête et joue pour le fun pur ! GO 4 IT !

bon bin je pense que je V craquer pour monkey alors...

en fait si je prends une manette noire, ca sera pas ma deuxième mais ma 5ième.... G déjà fait le plein :). Normalement j aurais du avoir 2 de chaque, mais G eu 3 bleues et une noire thrustmaster, pas testée mais j'aurais préférer payer plus cher et être sur de la qualité... boh si jamais j irai la changer....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD-R 8cm enfin!! Vive la NGCMes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)
[NGC] Petites questions en vrac aux connaisseurs...{NGC} DIFFERENCE NGC JAP ET FR.... Explication plizz :)
La GAMECUBE a 199 euro ????Vos impressions Jedi Knight 2 En multi...
La Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printempsTOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi !
GRAND SONDAGE SERIEUX DU JOORS : A 199 EURO LA GC VOOS ALLEZ :La Cube à 200 EUro ! Source Overgame
Plus de sujets relatifs à : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)