| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
Xixor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:30:42 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Salut Guys and Women.
) est invendable : ce jeu restera chez moi jusqu'à mon trépas ou celui de la console.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoolRod le 04-05-2002 à 13:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
The Leon Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ha ouais j'oubliais : --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
franckymania Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | pas mal la caverne cache dans artic bay ya une vingtaine de pingou1 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Une chite question sur la GC, je viens de faire un tour sur http://www.lan-kwei.com/ et ils proposent un Digital Video cable:
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 04-05-2002 à 13:54:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2002 à 15:07:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je sais pas ce que je fous à lire ce post!!! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pfff,2jour sans poster em demande pourquoi,bon j ai ngtc viollette plus rl plus une carte memoire,mais je ne sens pas franchementde vibrations dans rogue leader normal(j ai la manette livre avec la ngc,ellle est sense vibrer?)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PierRick Transactions (0) | Quel est le meilleur site Internet de jeux vidéo pour voir ce qui est déjà sorti sur GameCube, et ce qui va sortir dans les mois à venir?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J AI PASSE LE MODE NORMAL ENFIN !!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 04-05-2002 à 17:37:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah putin comme le circuit Artic est trop bien ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
|
webzeb Transactions (3) | putain, arrêtez, je veux waverace |
Xixor Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
Xixor Transactions (0) |
|
|
Xixor Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Apres 20 min de waverace jme demandais si j'avais pas fait une erreur en l'achetant, jme plantais tous les dix metres jme prenais tous les obstacles dispos sur les parcours |
webzeb Transactions (3) | @chewie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Heheh moi c ma femme qui squarre Rogue --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour évaluer votre niveau à Wave Race (dans les premières heures de jeu tout du moins), dites vous que vous commencerez à réellement "comprendre" la jouabilité quand vous tiendrez tête à des courses comme Southern Island en Expert. A partir de ce moment là on découvre vraiment la moelle de ce jeu et c'est là que tout commence...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage que ds Wave Race il ny est plus d'élement du décors qui "tombent" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Juste un mot pour vous dire qu'à 18h30 j'étais au Addon de Lyon et qu'il y avait au moins 30-40 personnes dans le magasin en train d'acheter des jeux, consoles, accessoires Gamecube.
|
jln2 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |