| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
jln2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:57:10 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | ya koi comme boutique sur le net pour acheter des jeux ou des accessoires pas trop cher,serieux et avec un bon delai de livraison (et oui j'habite en campagne g du faire 30km pour l'avoir ma GC) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | putain Monkey est vraiment top en multi....pour vous dire mon Beau pere qui ne joue jamais au console....mais est fan de bowling a enchaine le minijeu Monkey Bowling pendant 6 heures avec mon frere.....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le bowling il roulaize sa race à SMB ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oun0r Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) | NOMDIDIOU, la page 2 !!!!
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c'est clair que le bowling dechire....ca donne quoi vois score ?? mes freres ont 192 et 190 pts chacun...c'est pas trop mal je trouve |
benjiman ..............................Transactions (0) | SMB, hier soir avec 4 potes... delire total ! les target cest terrible, la baston et la race, jme rappelle meme plus les noms des modes |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 11:27:05 ![]() ![]() |
PierRick Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | moi je suis bloque a luigi's mansion --------------- Mes Feedbacks |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | moi aussi je veux une GC --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Samanosuke Transactions (0) | bon ben moi jeu preferés => luigi pour le solo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 05-05-2002 à 13:00:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je viens de finir le niveau extra 3 de monkey RAAAAAAHHH KESKE J EN AI CHIAI |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le "av" qui tourne dans tous les sens ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | personne a rogue,je suis bloque a la mission ou faut icker le croiseur interstaillere bouhou,apres les mine de mwasi qulqun a reussit help |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | d abord proteger le gros vaisseau allié
|
webzeb Transactions (3) | wassabi |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) | non, tu auras tjrs de nuées de ties.
|
merde,
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai vu ke kelkunplus haut demandait les futurs rpg sur ngc, je sais pas si ca a deja ete dit, mais golden sun est confirme |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais c clair mais avant de le voir arriver |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | o nsen fout des fotes dortografes |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rien compris |
NSV Living on my own.Transactions (0) | S'il avait mis un conditionnel, ie "il serait surprenant...", là oui faudrait mettre "soit"; mais je pense aussi que du présent serait mieux ici. On s'en fout, c'est dimanche |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rah mes cours de french sont encore tout frais ( chui en L) et c comme si tu disais "c con qu elle soit si grosse la x box " |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |