Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)

n°504622
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:25:02  profilanswer
 

salut,
je tiens à donner à mon tour mes impressions sur les 2 consoles du moment : la xbox car le 26/04 était son vrai lancement et la GC car elle sort dans une semaine.  j'ai donc craqué pour la xbox mais j'ai eu l'occasion de tester la GC aussi sur une borne. je vous donne mon point de vue qui est totalement subjectif et le test avantagera la Xbox car je l'ai chez moi et j'ai eu le temps d'y jouer à donf contre seulement quelques minutes sur GC.
 
Xbox :  
 
je déballe le carton, la console est grosse (c'est vrai!!) et lourde aussi! mais contrairement à ce que tout le monde dit, j'aime bien son design et le fait qu'elle soit imposante j'aime bien aussi (suis je normal?!) , ça me dérange pas (sauf kan je dois l'emmener chez des potes pour le transport prévoyez le sac de sport addidas!...) donc finalement elle claque kan même. je branche, hop, power, logo vert, menu sympas, configuration du son, vidéo (60 Htz), etc...ça va. par contre je trouve perso ke le support cd ki s'ouvre (je sais+le nom de ce machin là!) est assez fragile comparativement à une chaine hifi ou une play2 par éxemple car kan on le touche une fois refermé ça bouge!! bref je vais faire gaffe à ça. sinon je met DoA3 (mon seul jeu pour l'instant) et c'est tipar...intro ki tue bien,  les synthèses du jeu sont vraiment de qualité photo réaliste comme on dit (y a quelques fins ki tuent vraiment!) premières parties et là la grosse claque dans la gueule!! dieu ke c'est bôôô (j'ai le pris le cabe RGB pour plus de sûreté!!) c'est fluide, les décors tuent (raaghhh la forêt...), y a des dénivelés de ouf kan on dégage les persos à travers des murs etc..., les persos sont énormes, pleins de détails dans tous les sens...bref le jeu parfait ou presque car il déchire à deux mais seul c'est vrai que une fois fini on va pas y revenir souvent!! mais bon jeu de baston = fight entre potes!! donc vraiment bien DoA 3, pour moi le jeu de lancement de la Xbox ki m'a décidé à l'acheter!! par contre (et oui!!!) les manettes sont relous kan même...elles sont grosses (décidément chez M$ y font pas dans le détail!) mais bon on s'y fait (ceux ki ont eu une DC comme moi seront plus  l'aise ke d'autres, les ps2man, je pense) les sticks analogiques sont biens, la croix est bien, les gachettes biens...mais les boutons non de dieu de bon sang....sont mal placé et trop raprochés!! c'était l'embrouille grave au début, ne parlons pas du gris et du noir tout là haut presque impossible à avoir!! donc avis mitigé, mais je m'y suis fait...
donc vraiment bon avis général, j'suis vraiment content de mon achat et je comprend pas maintenant ke le prix à baissé et si les éditeurs suivent k'on puisse encore la descendre...donc messieurs qui avez un a priori tester la et vous serez agréablement surpris je vous le garanti... ;)
 
- la GC :
 
bon je l'ai vu pour la première fois ce week-end et j'ai testé 10 min (c'est pô assez donc mon avis va être très très subjectif!)...sinon elle est vraiment petite c'est impressionant!! j'aime pô du tout la violette personellement! en noir elle claque, mais je trouve qu'elle fait vraiment fisher-price!!! de même ke la manette qui ressemble à un jouet pour enfant de 3 ans! (suis je toujours normal?) par contre sa prise en main est excellente et ce dès les premières secondes donc du tout bon et les boutons tombent pil poil sous les doigts, y sont doués nintendo kan même!! donc hop je prend le pad en main et c'est tipar: le cd de démo est dedans et je commence par.....rogue leader!! le jeu de lancement du GC!! tout d'abord les menus et l'interface sont bô, je prend le x-wing (super bien modélisé) et go me voici sur l'étoile de la mort et là....petite déception kan même c'est fade et tout gris! mais bon c'est comme le film donc!! et pis y doit y avoir d'autres niveaux plus bô après. sinon bonne prise en main du jeu ki s'avère être un shoot tout ce ki y a de plus classique avec plusieurs vues, les bruitages du films etc...j'aime bien y a de l'action mais bon c'est assez lent (sauf près du sol) donc je dirais bien en général mais à confirmer car testé vite fait kan même...jeu suivant luigi!! très marrant, esprit nintendo à fond, graphisme sympathiques, j'aime!! mais répétitif à force de jouer les ghostbuster en herbe!! à jouer kan même!!! suivant : WaveRace, ben y ressemble comme 2 goûte d'eau au premier (c'est le cas de le dire!) sympa aussi, reprend les éléments du succès du premier mais pas extraordinaire non plus je trouve, sinon moi perso j'aime pô du tout le fait que la caméra soit éclaboussée kan on joue car on y voie pas bien finalement! mais délire et maniable, j'ai joué à 2 avec ma copine et  on s'est tapé la bourre, et j'aime bien décoller sur les vagues!! sinon j'ai vu aussi pikmin (pas joué) vite fait et je trouve ça vraiment naze!!! l'intérêt du jeu semble plus ke douteux à mon avis et craignos!!!! donc voilà des p'tits tests vite fait et assez posisif finalement mais je trouve que ça ressemble à de la N64 graphiquement en plus fin et détaillé kan même ;) je suis persuadé qu'il y aura des pures bombes par la suite et je l'acheterai aussi, mais le line up de lancement (à mon sens!) ne mérite pas non plus tout le tapage kon entend sur cette console...à suivre aussi!  
 
 
donc voilà pour mes impressions personnelles et subjectives car pas dans les meilleures conditions pour la GC! ki vont j'imagine vous faire sursauter :D vu le soutient à la GC sur ce forum et le non-soutient (on va le dire comme ça!) pour la xbox. je vais donc (et il en faut!) à contre courrant du moment!! à+++

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:25:02  profilanswer
 

n°504642
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 11:38:30  profilanswer
 

boolaysmaster à dit :"vu le soutient à la GC sur ce forum et le non-soutient (on va le dire comme ça!) pour la xbox. je vais donc (et il en faut!) à contre courrant du moment!! à+++""  
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup de moutons sur ce forums. Le mieux est de se faire son propre avis et de se vider la tete de tous les "on dit" qui circulent sur ce forum, ainsi que la désinformation qui va avec.
 
Bref, que ce soit pour la XBOX et la GC, le tout est de tester pour juger.

n°504659
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:46:19  profilanswer
 

Je pense au contraire que la plupart des forumeurs d'hardware.fr sont des joueurs avertis (par rapport à d'autres sites...). Et bien entendu je trouve le tapage de la GC justifié :D mais bon moi aussi c subjectif :D. En tout cas même si tous les forumeurs étaient tous pro Xbox j'aurai quand même préféré la NGC car elle est à mon gout et je ne me laisse pas facilement influencer loin de là...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 29-04-2002 à 11:47:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°504663
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:47:19  profilanswer
 

en tout cas j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté s'ils en vendaient depuis la baisse et c'est oui!! les ventes sembles partir maintenant...donc c'est cool et j'espère que les éditeus suivront pour nous pondre des pures jeux :D

n°504673
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 11:53:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

en tout cas j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté s'ils en vendaient depuis la baisse et c'est oui!! les ventes sembles partir maintenant...donc c'est cool et j'espère que les éditeus suivront pour nous pondre des pures jeux :D  




c'est bien là le principal our nous !  ;)

n°504677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:53:36  answer
 

Pour être vraiment objectif (comme moi  :D ) il faut posseder toute les plateforme et ne faut faire qu'un jugement purement software ...
 
Je pense que quand certain aurons compris que c'est pas la console qui fait les jeux , mais les jeux qui font une console , alors la ont aura progresser d'un grand pas dans ce forum ...

n°504682
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:57:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

boolaysmaster à dit :"vu le soutient à la GC sur ce forum et le non-soutient (on va le dire comme ça!) pour la xbox. je vais donc (et il en faut!) à contre courrant du moment!! à+++""  
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup de moutons sur ce forums. Le mieux est de se faire son propre avis et de se vider la tete de tous les "on dit" qui circulent sur ce forum, ainsi que la désinformation qui va avec.
 
Bref, que ce soit pour la XBOX et la GC, le tout est de tester pour juger.  




 
C'est une honte, une tare ou un défaut que les forumeurs de ce forum préfèrent majoritairement la GC ? Faudra m'expliquer pourquoi alors.
 
 :heink:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504692
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 12:00:28  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour être vraiment objectif (comme moi  :D ) il faut posseder toute les plateforme et ne faut faire qu'un jugement purement software ...
 
Je pense que quand certain aurons compris que c'est pas la console qui fait les jeux , mais les jeux qui font une console , alors la ont aura progresser d'un grand pas dans ce forum ...  




spa faux. Et pour moi, un jeu comme Halo fait la console, en l'occurence la XBOX. Pour moi halo c'est du Half-Life puissance 15  :love: ! Le tout en exploitant à donf la techno de la console..Le compromi absolu selon moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 12:03:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504697
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:04:20  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
C'est une honte, une tare ou un défaut que les forumeurs de ce forum préfèrent majoritairement la GC ? Faudra m'expliquer pourquoi alors.
 
 :heink:  




 
Ils préfèrent majoritairement une console pour son éditeur et rare sont ceux qui ont eu VRAIMENT l'occasion d'y jouer (et 10 mn sur une borne j'appelle pas ça un vrai test).
Je ne parle pas de ceux qui ont un argumentaire un peu plus développé et qui savent de quoi ils parlent, mais ils sont à mon avis assez peu nombreux sur ce forum.
 
PS : je ne donnerai pas d'avis sur la NGC ne l'ayant que très peu essayé.

n°504704
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:07:11  profilanswer
 

c'est vrai ke beaucoup jugent la console elle même, son marketing, son futur hypotétique, etc....et ne prennent pas le temps de tester les jeux, c'est kan même ça une console! pour s'en faire un véritable avis plutôt que d'écouter les on-dit! c'est domage...après effectivement chacun préférera on fonction de ses goûts.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 12:07:11  profilanswer
 

n°504708
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:08:31  profilanswer
 

Sur Xbox je veux des jeux pc tres beau et des jeux consoles au gameplay excellent piqué aux menthors comme Nintendo et Sega ,le tout toujours tres beau :D
SUr Gamecube je veux des jeux Nintendo de quoi donner des idees pour la Xbox :D

n°504714
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 12:12:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
C'est une honte, une tare ou un défaut que les forumeurs de ce forum préfèrent majoritairement la GC ? Faudra m'expliquer pourquoi alors.
 
 :heink:  




une tare, assurément !  :lol:  
 
Plus sérieusement, ce que je veux dire c'est qu'il ya une sorte de pensée unique sur ce forum, un consensus qui fait que ça devient ridicule au bout d'un moment.
 
Y a qu'a voir tout ceux qui ont acheté une XBOX depuis la baisse de prix : les déçus sont rares. Ils sont nombreux à dire que tel ou tel truc qu'on leur avait dit (genre elle est trop grosse, ou le pad est à chier à 100 %..etc) est finalement faux ou erroné et qu'ils ont dans l'ensemble une bonne surprise..
 
Je ne te vise pas tout particulièrement car toi et d'autres ont toujours expliqués avec argument à l'appuit leur point de vue sur la question.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 12:15:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504717
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:13:21  profilanswer
 

je l'ai dit dès le départ ke ça allait être subjectif !!!! je donne juste mon impression (et c'est mon choix ;) ) sur les quelques minutes passées avec la GC tout comme certains l'ont fait sur la xbox et disaient cash: ça pue!! moi j'ai essayé de relever les points positifs et négatifs dans les deux cas. mais ça n'engage que moi c'est sûr...je suis pas pro-xbox ni rien du tout, finalement j'aime les bons jeux et je me laisserai tenter par la GC plus tard! mais pas maintenant au vu des premiers jeux. j'ai quand même voulu dire que finalement la xbox c'est kan même bien et que la GC c'est bien aussi mais y a pas de quoi retourner ciel et terre pour se l'arracher.

n°504724
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:20:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
une tare, assurément !  :lol:  
 
Plus sérieusement, ce que je veux dire c'est qu'il ya une sorte de pensée unique sur ce forum, un consensus qui fait que ça devient ridicule au bout d'un moment.
 
Y a qu'a voir tout ceux qui ont acheté une XBOX depuis la baisse de prix : les déçus sont rares. Ils sont nombreux à dire que tel ou tel truc qu'on leur avait dit (genre elle est trop grosse, ou le pad est à chier à 100 %..etc) est finalement faux ou erroné et qu'ils ont dans l'ensemble une bonne surprise..
 
Je ne te vise pas tout particulièrement car toi et d'autres ont toujours expliqués avec argument à l'appuit leur point de vue sur la question.  




 
Bah vi, les jeux de Miya et Nin sont souvent considérés comme les meilleurs par ce qu'on va appeller les classements réguliers des grands jury (testeurs, éditeurs, joueurs). C'est donc un poil normal qu'il y ai un consensus et que beaucoup considèrent que Nin ca rulez. Y'a un passif qui légitime.
 
Mais j'ai bien compris le reste de ton argumentation et je la partage dans sa globalité. Je laisse donc le débat ici.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504728
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:21:58  profilanswer
 

OK boolaymaster on est d'accord sur le fait que ce soit les jeux qui font une console mais le gros problème c'est que de toutes façons le gouts et les couleurs ne se discutent pas et pour certains comme moi qui ont pu tester la GC et la Xbox, c'est tout le contraire, les jeux Xbox ne cassent pas des briques (peut être gachés par la manette diront certains) et au contraire les jeux de la GC leur paraissent ultra-fun. En ce sens je ne critique pas ton post qui est d'ailleurs très bon et bien argumenté mais je critique le fait que certains puissent affirmer dans l'absolu que le line-up ngc est moyen et ne justifie pas l'achat de la console, ce qui pour moi est un non-sens (même si il est vrai que j'attends aussi pas mal de jeux NGC qui ne sortirons pas tout de suite).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 29-04-2002 à 12:38:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°504746
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:33:12  profilanswer
 

c'est clair Hope ;) les goûts et les couleurs ça se discutte pas comme dirait l'autre!! je respecte ça totalement, tout comme le fait ke certains aiment pô DoA3 (alors ke je kiffe) et ke moi je trouve pikmin à chier (alors que d'autres trouvent ça incroyable d'originalité!). y pô de pb pour ça. en tout cas c'est vrai qu'on retrouve l'esprit nintendo tout de suite (grâce à leur passif) sur la GC et il manque du charisme et une personnalité à la Xbox mais ça va venir. moi je pense personellement que les deux nouvelles consoles (je pense plus trop à la play2 à vrai dire...) se complète assez bien et ceux qui auront la chance d'avoir les deux seront comblés.

n°504759
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:44:26  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

c'est clair Hope ;) les goûts et les couleurs ça se discutte pas comme dirait l'autre!! je respecte ça totalement, tout comme le fait ke certains aiment pô DoA3 (alors ke je kiffe) et ke moi je trouve pikmin à chier (alors que d'autres trouvent ça incroyable d'originalité!). y pô de pb pour ça. en tout cas c'est vrai qu'on retrouve l'esprit nintendo tout de suite (grâce à leur passif) sur la GC et il manque du charisme et une personnalité à la Xbox mais ça va venir. moi je pense personellement que les deux nouvelles consoles (je pense plus trop à la play2 à vrai dire...) se complète assez bien et ceux qui auront la chance d'avoir les deux seront comblés.  




 
:jap:
De toutes façon si l'on observe l'histoire des jeux video on constate qu'une console seule n'avait pas un éventail de jeux suffisant je dirais, pour faire bien 2 consoles sont toujours nécéssaires . Peut être pour cette générations le couple NGC - Xbox sera t'il le meilleur on pourra le dire seulement dans quelques années. mais je dois préciser que j'ai aussi un PC, si je prends une console c vraiment pour jouer à des jeux très différents (les 2 se complètent très bien). Comme toi pour la GC J'attends de voir pour la Xbox ! C surtout une question de budget et de priorités aussi sinon il est clair que j'aurais pris les 2 et même la PS2 mais j'ai également d'autres passions dans la vie qui font que tout ça coute cher au final et qu'il faut faire des choix !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 29-04-2002 à 12:46:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°504765
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:50:56  profilanswer
 

c'est clair fo pas tout claquer non plus dans des consoles et plus sortir de chez soi...quoique ça m'arrive quand même :D

n°505107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:38:56  answer
 

Pour la Xbox perso j'ai deux pad , l'off bien sur et le Thrustmaster qui est nickel pour du DOA3 ... par contre il est total a chier pour du halo au contraire du pad off qui lui est excelent pour ce soft ...  
 
Bref , je retourner sur doa3 moi !

n°505130
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:49:17  profilanswer
 

moi je connais pas le pad thrustmaster!!! j'ai 2 pads officiels...mais je m'y fais et pis comme j'ai que DoA3 je sais pas ce que ça donne pour les autres jeux je verais bien! quelqu'un aurait une photo du thrustmaster?

n°505154
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:00:06  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

en tout cas j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté s'ils en vendaient depuis la baisse et c'est oui!! les ventes sembles partir maintenant...donc c'est cool et j'espère que les éditeus suivront pour nous pondre des pures jeux :D  




oui, moi aussi j'ai demandé, et il s'en vend, c'est sur. le problème c'est qu'il s'en vend autant que quand elle était à 3000 boules, donc c'est pas encore gagné pour crosoft. ce qui empêche les gens de l'acheter c'est le prix des jeux. baisser la console c'est bien mais on ne l'achète qu'une seule fois alors que les jeux faut racker 450 balles à chaque fois et ça, ça refroidit bien.

n°505170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:06:24  answer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi je connais pas le pad thrustmaster!!! j'ai 2 pads officiels...mais je m'y fais et pis comme j'ai que DoA3 je sais pas ce que ça donne pour les autres jeux je verais bien! quelqu'un aurait une photo du thrustmaster?  




 
http://www.thrustmaster.fr/products/big/x_fsprog_gamepad.gif
 
Celui la , excelent pour la stomb , car ses boutons sont disposé sur une plaque metalique et de facon plate ...  
 
Parcontre ses stick analogique manque carrement de precision et ses vibrations maquent de punch , mais sinon , c'est un excelent pad de stomb

n°505171
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:06:31  profilanswer
 

c'est vrai qu'ils sont abusé...à 50-100 balles en moins ça le ferait!! je pense kan même qu'ils vont s'aligner un peu chez M$, enfin j'espère. moi mon frère m'a dit qu'il connaissait une meuf ki pouvait m'avoir les jeux neufs à moitié prix!!! ça va le faire grave :D par contre ça me saoule le prix de la télécomande DVD, ils sont chiés kan même comparé au prix de celle de la play2....y a en pas une non-officielle?

n°505180
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:09:47  profilanswer
 

Khan:  put1 je l'ai vu en plus mais les vendeurs m'ont dis que l'officiel était le meilleur de tous alors...j'ai pris!

n°505187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:12:38  answer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Khan:  put1 je l'ai vu en plus mais les vendeurs m'ont dis que l'officiel était le meilleur de tous alors...j'ai pris!  




 
Surtout parceque c'est le plus cher de tous ... ils t'ont banané tes vendeurs fnac de merde ...
 
A 10 euros de plus , c'est sur le MS est mieux ...  
 
plus Cher = + mieux ... adage de vendeur

n°505207
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:17:46  profilanswer
 

ouais tu as raison...c'était pas la fnac mais bon...c'est vrai que l'officiel est à 250F et l'autre à 200F...bah j'vais pas ma prendre la tête la-dessus ;) sur le prix total, j'suis plus à 50 boules près..!!!! avec moi c'est tout ou rien!!

n°505320
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:53:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Moi je pense personellement que les deux nouvelles consoles (je pense plus trop à la play2 à vrai dire...) se complète assez bien et ceux qui auront la chance d'avoir les deux seront comblés.


C'est con, jusqu'a maintenant je trouvais ce topic plutot sympa et mesure pour une fois, mais la y'a une fausse note quand meme...  :(  
Dire que la PS2 est moins puissante que les deux autres, c'est clair. Dire que les jeux sont moins beaux dessus... mouais, bon, admettons. Faudrait mettre les detracteurs de la PS2 devant un GT3, un ICO ou un Baldur's Gate Dark Alliance. Mais a optimisation egale la difference de puissance graphique est quand meme en faveur des deux autres. Mais dire que la PS2 est larguée et ne compte plus, NON ! :non:  
 
La PS2 compte des jeux formidables, tres funs, tres prenants et pour tous les gouts, a tel point que pas mal de titres seront adaptes aux autres consoles (sur xbox, en tout cas). Vous qui avez dit dans ce topic que c'etaient les jeux qui font la console, vous devez reconnaitre que la PS2 est encore bonne pour le service.
Tout est une histoire de gouts, c'est vrai, mais personnellement quand je compare les line-ups actuels, je dis : la PS2 c'est encore la meilleure. Qu'elle s'epuise et disparaisse avant les autres, ca serait normal, mais aujourd'hui c'est encore un tenor du marche, pour ne pas dire la référence.  :sol:  
 
Cela dit je suis pret a reconnaitre qu'il y a (et aura) de bons jeux sur les autres (encore qu'en ce qui me concerne, sur la xbox actuellement c'est non; mais bon ca c'est mes gouts) et qu'elles valent le coup.


---------------
DigiNico./.
n°505328
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:56:38  profilanswer
 

ok diginico mais je parlais pour moi car ma copine en a une (de play2) et moi je veux plus le couple xbox+gc c'est tout. c'est clair ke la play est dans la place, qu'y a des put1 de jeux et qu'elle est pas encore prête d'y bouger ;)

n°505330
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:57:56  profilanswer
 

et j'me fie (heu ça s'écrit comme ça? "se fier" n'est ce pas ;) ) pas trop à la puissance puisque je m'éclate plus sur Dream que sur Play2..!

n°505374
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:25:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

boolaysmaster à dit :"vu le soutient à la GC sur ce forum et le non-soutient (on va le dire comme ça!) pour la xbox. je vais donc (et il en faut!) à contre courrant du moment!! à+++""  
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup de moutons sur ce forums. Le mieux est de se faire son propre avis et de se vider la tete de tous les "on dit" qui circulent sur ce forum, ainsi que la désinformation qui va avec.
 
Bref, que ce soit pour la XBOX et la GC, le tout est de tester pour juger.  




 
 
 :heink:  
 
 
tu c moi un mouton je vois pas trop comment car le 24 aout 2000 j etais sur le net pour voir enfin  la dolphin (non de code de la gamecube) sa fais 2 ans ke je l attend donc je pense pas k il y est ke des moutons sur se forum
 
 :hello:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)

 

Sujets relatifs
Jeux Xbox (sans trolls)GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)
Resquiller avec la Xbox ??GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX
Coupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?
A ceux qui vont acheter leur XBOX today... xbox... plus le ticket....
XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit]a propos des cables de xbox.........
Plus de sujets relatifs à : Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR