|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {NGC} DIFFERENCE NGC JAP ET FR.... Explication plizz :) |
rainckill Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rainckill le 28-04-2002 à 10:39:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 10:24:13 |
rainckill Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on pourra savoir ca que quand on aura examiné la FR ,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vu que les jeux sont finalement pas TOUS 60 hz sur la fr, moi je regrette vraiment pas d avoir pour le moment mon US switchée en us/jap
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | game cube us/jap --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
rainckill Transactions (0) | wé mais pour eux n'étant aps bilangue, c plus agréable un jeux FR |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis moins cher --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:55:51 |
rainckill Transactions (0) | wé bon, j'achette pas la gc jap alros, amis la fr j'avais pourtant entendu dire ke valait mieux la jap, mais bon... a voir les pb ki tourne autour... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | D'accord avec nik166 --> bon c'est vrai que l'on doit être plus patient pour les jeux, mais les jeux Euro semble être soit en 60 Hz soit en 50 Hz optimisé donc pas trop de pb (ça reste à confirmer). Sinon les jeux d'occas ça c'est cool --> on a pas ça ailleur ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et en plus un Zelda en FR ça permet de mieux ressentir les subtilités du scénario ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Gamecube --> c'est une bombe et Nintendo NE doit pas déçevoir : ça je pense qu'ils le savent donc pas trop de risque je pense. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 28-04-2002 à 23:21:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est déjà plus raisonnable . --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis faut traquer ca occuppe pas mal en attendant la sortie du jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tatata --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah mais les embassadeurs ca va pas du tout --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais tu sais amais sur qui tu va tomber --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | pas de cable RGB sur la jap donc ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
chkevchkoutte Transactions (0) | MOI JE VEUX UNE GAMECUBE avec BIOHASARD j echange mas PS2 avec messiah INSIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + des sous s il faut lol |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
KRIXOFF...tu vas me faire pleurer ...il veut pas ce con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va finir meilleur buteur de la ligue Anglaise il est a 1 point de THIERRY HENRY il est loins devant OWEN et il veut pas revenir !!!!!!!!!!! putain !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce msg n a rien a voir avec ce topic, dsl
|
Publicité | Posté le |