| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je viens de croiser Pyro.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De mieux en mieux |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et moi je me tappe le trajet Mularn - Galplen pour rejoindre la belle |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | maizeuh! [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | ca y est je l'ai recu ce matin |
benz51 Transactions (0) | wow ca me dit bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben le pauv' Pyropsy il a morflé avec moa doit pas être déçu du voyage |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 22:40:06 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Me voici, NAINS POWAAAAAAAA |
@chewie Transactions (0) | Il a l'air vraiment pas mal ce jeu, jvais petre m'essayer a un mmorpg bientot (parceque Star Wars galaxies , c'est pas pour tout de suite arf) mais Anarchy online me tente pas mal aussi, univers futuriste vs médiéval, hmmm difficile de choisir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouaiiiiiiis chuis dessus!! chuis dessus!!
|
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon je vais pas tarder à y retourner, faut au moins que je passe mon lvl 7 ce soir, plus que 2 bub d'XP. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais pas trop envie de jouer se soir , je suis crevé , mais vous m'avez donnez envie ! [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop la premiere incursion en zone "libre" a faire des geants en groupe peinard quand ... paff 204DMG (j'ai 135HP).
|
knives Transactions (0) | non chuis po en region parisienne, chuis en haute savoie donc a prioris c plutot par courrier sauf si qq un habite dans le coin, ce que je doute fortement.
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon sinon là je suis aux alentours de Galplen et les mobs sont durs à trouver. Soit ils sont tous gris, soit ils sont tous rouges ou violet, donc y a un problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2001 à 08:46:29 ![]() Lynk, raboule tes fesses, je fais une journée quetes aujourd'hui et tes talents de soin sont necessaires a mon grand bourrin |
benz51 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | moi ca m'interresserait mais faudrais que je sache si y a pas un autre mode de payement de l'abonnement à part la carte bleue... |
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon va falloir que je me trouve une guilde, car pour les groupes et les sous ça aide |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip c kand même chiant j'ai plus d'épée et plus de fringues viables que du vert!!! |
knives Transactions (0) | mais pkoi ils ont foutu axe comme arme au shadowblade? |
lyonelthebest Transactions (7) | euh c'est quoi l'equivalent de l'enchateur dans DAOC moi je suis bien interresser par me le prendre ce jeux mais j'hesite entre attendre janvier ou le prendre en import. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah ça sera à lui de demander hein paske moi je décide pas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bouhouhouhouh!! j'ai même du vendre ma jolie cape verte pour m'acheter un bouclier |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le problème cai que j'aodre les promenades dans le royaume je fais quasiment ke ça, chuis pas une acharnée du powerleveling vois tu |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | raaaahhhhhhhh j en peux plus d attendre le mien. si seulement il pouvait être arrivé aujourd'hui ou Vendredi pour pouvoir en profiter ce we...
--------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |