|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:36:41 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | excalibur est down... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c bien du goa ... un serveur est deja down --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop lolant regarder le serveur us excalibue est dead 0 personne de conencter deja plenter --------------- A base de popopop |
Pilou2001 Transactions (0) | est ce que vosu avez mon bug a l'entrer l'affichage de la fenetre login ? , je l'ai expliquer un peu plus haut .. j'ai une fatal error |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah je sais poukoi !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | NON PILOU ON L4AS PAS --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | Current server message: |
Pilou2001 Transactions (0) | Oui je suis sur , j'ai meme desinstaller et reinstaller le jeu .. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:40:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C klr le excalibur est down.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon bah c goa qui limite a 350 user ... des serveurs de 2000 personnes ca serait mieu ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pilou2001 Transactions (0) | Dite ,, qq serait t'il pourquoi j'ai ce bug ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vien de reprendre le serveur us, pourrais pas plenter le serveur francais que j'entre en fourbe --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | idem je vais tester le jeu pour voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ZeMin Transactions (0) | Ca ne s'est pas passé comme ca pour la beta fermé...juste un petit retard d'une semaine pour l'ouverture du serveur mais bon... |
Pilou2001 Transactions (0) | dite , votre carpete daoc fait bien 293 meg ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Arf ils ont aggrandi le server excalibur, j ai vu 477 alors que c'etait 350 [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous avez vu excalibur deppase les 500 --------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le'autre aussi va fallir y aller --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) | 547 maintenant bientot le double. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Z'êtes la ? |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | bah c cool excalibur...ca permet de creer un perso mais apres quand on fais play bah le jeu se lance pas .... c peu etre pour ca qu'il y presque 600 connecter !!! |
Plout Transactions (0) | est ce que vous savez quel est le serveur francais? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | broceliande le serveur francais je sens que je vais ortir ma gba la --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain j'ai rien piger a ce jeu faut que je lise comment frapper et se servir des sorts car la lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Pilou2001 Transactions (0) | si qq avait une id´´e de ce que je peux faire ele serait la BIENVENUE .. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cool il reboot le serveur francais c'est le moment de rentrer --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof bof le jeu ... j'ai protec mais c moyen comme jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous etes ou ????????????????????
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | j'étais sur excalibur/hibernia (Level 3, Guardian, pseudo Quirkie )
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | level 5 pour moi et mon group d'assault --------------- A base de popopop |
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | juste pour dire, DAOC ca pue... c plein de bugs, et c pomp sur EQ
--------------- Narf... It is broken... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon j'y retourne ce matin
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 10:32:24 Juste pour repondre a la question de la page d'avant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | par contre je trouve que ca rame sur ma config quand meme et ca c pas genial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
phoelis Transactions (0) | bon j ai joue hier...un elfe sur hibernia (broceliande).
|
Publicité | Posté le |