| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 20:02:25 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca coute 5 silvers la location cheval point A -> point B sans risque d'attaque ... ca repond a ta question sur les TP |
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Quel est le serveur où on trouve le plus de francophone ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merlin je crois |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 20:16:46 ![]() ![]() |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1 bonne semaine mais ça ira peut être plus vite maintenant que ça s'est un peu désengorgé |
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | hehe
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | 500 balles à EBgames !!!! Ca fait pas un peu cher ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EB games mais en commandes groupees ... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | De toute façon...trop tard |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je stope pour ce soir je suis fauche ...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je doute que leur "Shipping within 24 hours" soit bon pour la France |
knives Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | vous faîtes chiez...vous allez me faire craker... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Craque mon gars ... tiens encore ne couche |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | PyroPsy essaie de le prendre sur gamestop.com normalement ca va plus vite ... |
knives Transactions (0) | tain c baucoup plus bo qu'everquest |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Génial le coup du bind!!!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | boh pompé c'est un grand mot hein, inspiré cai mieux |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Il est supposé sortir quand en france ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la Version Européene sort en janvier 2002.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Meganne t'as déjà refléchi à un nom pour ton perso ? Et tu seras quelle race/classe/royaume ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | moi se sera Chevalier du Grand Comté lumineux [edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | 'tain le truc qui me dégouterai, c'est que le nom que j'ai choisi et auquel je tiens beaucoup soit déjà pris |
|
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bas moi, nom de fromage sa passe toujours! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Pour PyroPsy, j'ai toutes les chances de mon côté, j'ai pu le prendre sur EQ et AO. Et sur les 100 000 000 d'utilisateurs d'ICQ, je suis le seul à avoir ce nom !!!!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ou je prendrai le nom de: FRANCOISE SAGAN, ça le fait non?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |