|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 16:57:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour le screen moi je l'attends encore je l'aurais d'ici lundi je pense |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: c bien un jeu de role online? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | un topo ! un topo !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah oui mais pourquoi ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait Meg, on a eu plus de chance, pas de surtaxe de douane ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je l'ais |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 17:10:16 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca patch 4.5Mo ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | *bave!!* |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | allez c kwa esxactement ? diablo like ? explker ou alors un site mais jveu savoir ce ke caaiiiiii |
knives Transactions (0) | moi j'ai commandé sur cdromshop et je sais toujour pas ou en est ma commande depuis 1 semaine
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | c combien l'abonnement ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
knives Transactions (0) | y a 1 mois gratuit avec le jeu, apres c 13$ il me semble par mois, et t'a des offres sur 3 et 6 mois ou ca reviens au final pour qq chose genre 10$.
|
fenix-silver Transactions (0) | c est pas 50 Fr par moa ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je le veute!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben ca se passe pas mal ... le plus dur est d'oublier les mauvaises habitudes de EQ.
|
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | je me demande si je doit l'acheter online (350 balles avec le shipping chez Dragon.ca mais pas de boite) ou bien demander a un pote aux US de me l'envoyer... (aucune idée du prix, juste la jewel case par la poste et le reste de la boite a noel quand il revient en france)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | regardez ma config et dites moi si ca peu bien tourner svp (pour l instand tous mes jeux marchent très bien mais celui la consomme pas mal parait-il ?) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ben demande a un pote aux usa ou en angleterre, moi c ce que je fais: c moins cher et ca evite la douane ( et les frais de port si t'a du bol ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | ouai
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Une autre question pour ceuw qui ont acheté le jeu Online : Combien de temps après l'acaht online votre compte bancaire a été débité ? C'est directement le jour même ou plus tard ?
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Dernière question : existe t-il un manuel online ? J'ai envie de préparer mon perso avant de recevoir le jeu, comme ça je perds pas de temps pour jouer. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Autre chose aussi : la version Euro du jeu sera beaucoup moins cher que la version US :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut Pyro ...
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour ceux qui ont connu les anim miserables de spells EQ (meme avec les 3 couleurs 39+) regardez mon bard level 5 et la c'est statique ...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Arrete !!! Tu me donnes trop envie |
Remlerleretour Transactions (0) | putain mais c'est quoi ce jeux ? |
|
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | |
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Plus j'en ai plus j'en redemande :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |