|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 12:29:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | zut! grillaid!!
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
maitrevan Transactions (0) | tu sévis partout très chère lulla tu nargue tlm hein ?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Blakstaf Transactions (0) | un site que je trouve excellent sur ce jeu:
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | - le jeu sera en francais
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Achat des deux et je refourgue mon compte us à un ami au mois de janvier |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 17:19:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan pas le temps ce soir ou lundi suelement imposible avant j'ai du monde à la maison. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Fous les dehors ! |
fred2k Transactions (0) | hey !!
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
knives Transactions (0) | un serveur francais avec des francais partout dessus tout partout ? le jeu integralement "traduit" en francais ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | punaise!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pr les Noms de familles : oui on peut en mettre apres le lvl 15 d'apres ce que j'ai vu (Si vs avez le jeu , allez a la forge de Camelot c juste derriere) |
|
Blakstaf Transactions (0) | GOA c'est le merdier? |
|
@chewie Transactions (0) | Super Dupond!!!!!!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaissssssse!! |
knives Transactions (0) |
ben ui
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2001 à 09:47:31 Ca y est ! Apres avoir passé l'apres-midi de dimanche avec un pote qui joue sur les serveurs US, j'ai sauté le pas et l'ai commandé. A la fin de cette semaine, je serais sur le serveur RP, et à moi le MMORPG ! Je l'ai vu tourné et il en jette !
|
BaD_VaL9000 Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c'est trop puissant je viens de commencer EverQuest mais je pense que je vais directe pensée a DAOC.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
knives Transactions (0) | oui tiens ca donne quoi par exemple avec un duron800 et un gf2? qq un a essayer avec un systeme proche de celui ci?
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
lyonelthebest Transactions (7) | bas moi avec ma gforce 2 oc et mon athlon 1.2 ghz sa tourne nickel alors pour DAOC je veux voir ya pas unevideo qui traine dans un coin. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
knives Transactions (0) | bon j'espere, pasque en revoyant les bo screens de deadlock ca a fait tilt dans ma tete et me suis attardé sur sa config et j'ai pris peur tout a coup
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai Win2k + sp2 + detonators 12.40 + liveware3 drivers only ...
|
|
knives Transactions (0) | bon ouf ca me rassure
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je devrais le recevoir, si tout va bien, lundi prochain. Et étant donné que c'est les vacances, je vois déjà les 20 heures de jeu par jour |
Publicité | Posté le |