|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 15:37:37 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | EUH EXCUSE LIVEWARE 3c'est ou ??? car je viens de passer en 2000depuis sous EQ j'ai le son qui boucle des que je m'arrete "perso n'est plus en deplacement quoi " --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Everquest pas compatible avec 2K et SBlive ... suppprime est musiques c'est le pire, les sons ca va encore.
|
lyonelthebest Transactions (7) | ok je comprends vivement DAOC
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ça y'est je me suis inscrit pour le beta test! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
$
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai entendu parler de serveurs RP, quelle est la différence avec les serveurs dits "normaux" ? |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:09:09 ![]() ![]() |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | pas le droit de /broadcast ou de /shout de message Out Of Character, d'IRC Talk ou autres
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie toutes ces colonnes (Spec List, Nature List etc...) ?
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | non
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Meganne a du avoir le jeu today, elle se fait mystérieuse et elle doit etre a fond dessus (quelle chance |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | moi j'ai parlé a mon pote à l'Université de St-Louis
|
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Desole pour les screens ... je suis "utilisateur inconnu" chez multimania a present |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | z'avez quoi a peu pres comme ping sur leurs serveurs???
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jeffrouze y parle à moitié en anglishe cai staîle |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh les gens sa coute combien l'abonnement car j'ai bien envis di jouer a cejeu --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chais pus combien ça coûte exactement, en tk le premier mois est gratos pas besoin de s'abonner pour le jouer en +
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour info
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je vais acheter le zeu cet aprem et je vous rejoint --------------- A base de popopop |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai trouvé un super coin plein de mobs jaunes orange et rouge, sympa à faire en groupe |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Allez, un peu de mes screenshots [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Des photos de Tir Na Nog, la capitale d'Hibernia :
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Des photos de moi à Mag Mell :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est koi la touche pour prendre des shots?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hey molo avec les shots , tt le monde a pas du haut débit |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pleure comme c'est trop boo --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mouahahaha ... C'est Disney a Hibernia |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Deadlock >> ah moi par contre leveler en 8h30 cai pas du tout mon truc ça m'intéresse po trop, j'aime bien profiter du jeu me balader à cheval, remplir des quètes sympa, faire les boutikes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |