| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 21:43:39 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Et ils ont pas encore commence a traduire!!
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vouai clair --------------- A base de popopop |
phoelis Transactions (0) | lol je suis lvl 10 en druid je peux enfin ressuciter
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Yep, je trouve aussi que C assez stable, j ai ete deco qu une seule fois, qq bug graphique tres rarement.
|
@chewie Transactions (0) | Heu cuuuuuush ca doit etre assez galere pour t'envoyer des messages a toi non? |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | sais pas trop, pour ceux qui savent qui a 8 "u" ca va, mais pour ceux qui savent pas, grilled ! |
GUG Transactions (0) | euh j ais pas lu le topic desole |
GUG Transactions (0) | mince il a perdu le mail |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum oui c pas mal au lv 12 le druide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 13:04:41 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | bon, ca y esttt je reussis a jouer avec mon AOL. |
phoelis Transactions (0) | euh ton premier entraineur devrait etre dans la ville ou t es apparu mais il faut attendre d etre LVL 5 pour choisir ton chemin (que la force soit avec toi)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Normalement, tu apparais même juste devant ton entraineur la première fois (et aussi après chaque mort tant que tu as pas binder ailleurs je crois). |
kokolekoko Transactions (0) | ok, ca c est mon 1er entraineur.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Qui a essayer le RvR ? yaawoo c trop fun le RvR ! Il y a une vrai profondeur au jeu ! J ai 7 RP (10 Realms Points = +1 All qui seront pris en compte dans un futur patch). Au fait, 7 RP cest pas bcp, certaines en ont des centaines (les Eldritch...).
|
@chewie Transactions (0) | Le RvR je sens que ca va etre vraiment pas mal |
phoelis Transactions (0) | hehe moi aussi j y etais hier....j en ai rescussite des morts.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lvl 28 --------------- A base de popopop |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | rigole pas, y a des lvl 37, et ca c etait la semaine derniere...
|
@chewie Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol non c'etait une ruse nivo 8 pas le temps de jouer, mais ce soir je game [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Salut tous le monde je vien de lire une parti de ce topik et me suis dit : ouaahh il a lair super ce jeux..si je minscrivait au beta test ??
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | bin non, C des francais d une guilde que j ai vu a albion, i en a un qui avait lvl37, et sur leur site perso il etait pas le seul apparemment...
|
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | je sais plus du tout, mais la guilde c etait genre avec Argent deds... |
@chewie Transactions (0) | Jsuis neophyte en tailoring!! 300 point de skill et 10 gold sur mon compte, ca rapporte tres bien, mais jsais pas quoi en faire de cet argent avec mon petit level 8 |
sombresonge Transactions (0) | Juste quelques question à ceux qui ont la chance de jouer à la béta:
|
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | yahoooooooooooooooo |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bonneuh annéeuh les Kamelotien |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bonnannee |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et tu le dl ou le clien ??
|
@chewie Transactions (0) | Une fois que tás ta cle tu as un lien pour le telecharger sur le site européen. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | haa ok ok ok mais sa a servi a quoi que je m inscrive ??
|
@chewie Transactions (0) | A ca : http://www.camelot-europe.com/fr/b [...] a_auth.php
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | s ica interesse qq un, je peux filer mon pass pour la beta parc que j ai plus le tps d y jouer en ce moment |
phoelis Transactions (0) | j ai effectivement plus trop eu le temps de jouer enormement (suis druid LVL 11). j ai fais par 2 fois du RvR...mais j avoue j ai un peu mal au coeur de savoir que le 26 janvier tout ce que j aurais fais disparaitra en fumee...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | RvR, késako:D? --------------- Just drink it! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Realm versus Realm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |