| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 15:11:05 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ce soir, je vais créer une page web avec tous mes screen. Ce sera plus simple que de les mettre petit à petit ici. |
lyonelthebest Transactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah vi sinon à propos d'impressions j'ai prié pour ma première tombe dans l'eau:sol:
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je peux pas vous dire pour votre royaume de nabots |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pyro >> pour les trade skills c'est très bien expliqué ici
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 15:32:01 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c vrête |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | NAN! |
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon j'ai été voir un Tailor Master, et j'ai eu plein de nouvelles compétences qui sont apparues.
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on peut faire une mini industrie textile dans DAOC ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'armure et d'arme aussi |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bon j attends encore le jeu là, mais ze voulais savoir, quand on vends un objet, on peut y mettre une "marque" ou un nom pour que l'origine du produit reste apparente (y avait pas un système comme ca dans UO ?). Histoire de faire une ligne de haute couture connue dans tout le royaume par exemple. --------------- www |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Oui on peut même se construire ses propres armes de siège (catapulte, trebuchet etc...). |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | rah
|
|
TommyTheCat Say Baby... !Transactions (0) | Un pote etait beta testeur de DAoC... Il a trouvé ca bvien mais pas longtemps, alors il est revenu vite sur AC --------------- Petition pour arreter de creer autant de topics de merde sur BlaBla, y'aura forcement BEAUCOUP moins de sujets et le serveur sera moins en maintenance |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vous m'avez pas repondu sur ca :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui pour la version US
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | k thx |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arf comment on a l'impression d'y etre
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les casters restent derriere ...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ok |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | hehe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | on m'apelle le chevalier puant je cour et je vole au secour des innocentes... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai fais ma première quête : fallait ramener 3 peaux de Mère Loup à un type, j'ai gagné 2S et un peu d'XP. Et pour faire la quête j'ai dépensé 10S de transport en cheval |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait pyro n'oublie pas quand tu vas voir ton Master de lui causer et de faire /task pour kil te donne des tâches à faire.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |