| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:05:04 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
lyonelthebest Transactions (7) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais c quoi ce bordel ?
|
phoelis Transactions (0) | Le RvR c est pas mal...mais autant te prevenir il faut etre de tres haut niveau avant de pouvoir s aventurer en terre etrangere.
|
Merhaldir Transactions (0) | salut!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c gros je c mais si je voulait vraiment un pass je le demanderait ouvertemnt....
[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oups me suis rendu compt que mon login fodrai pas que je le donne vu ce que j en fait ailleur..... |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 18:13:06 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Eh les enfants vous avez faits dess quêtes ou non? --------------- Just drink it! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2002 à 19:01:11 ![]() Pour les quetes, va faire un tour sur Warcry.
|
nodus Transactions (0) | il est quand meme assez chaud si on n'a jamais fais de jeux online. franchement je comprend pas comment faire pour parler avec les autres, faire partie d'une guilde, etc... --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
phoelis Transactions (0) | bon pour l XP il y effectivement d autres moyen...allez chez des gardes avec un nom a cote (exemples: guardian salomon...) et tappez sur votre console |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Un truc tout con, mais pas toujours si évident quand on débute: pour parler, ou entrer une commande (/ quelque chose), il faut appuyer sur la touche "entrée".
|
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2002 à 15:46:11 ![]() http://daoc.warcry.com/quests/ |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je vends la version americaine avec boite, notice, carte, cd (etat neuf) sur l accompte :
[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | oui je me rappelle plus l'addresse mais il est en dl sur un ftp |
linker On verra demain...Transactions (0) | Moi j'aimerai downloader la beta mais je ne trouve pas d'url si quelqu'un là ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j'ai envie de me remettre à jouer a un mmorpg mais j'ai trop la flemme de powerlevelé |
Krixoff chaosTransactions (0) | fo s inscrire et attendre qu on vous envoie le log/pass et se logger sur http://www.camelot-europe.com/fr/home.php et la key pour le jeu
|
xkamui Their Destiny Was ForeordainedTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben le principe est le meme , tu trouves un spot et tu tappes ... j'ai pas l'envie là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |