| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 12:50:41 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Tres bon guide de l'artisanat ici :
|
@chewie Transactions (0) | Pour avoir de meilleurs taches, apparement faut au moins 101 dans la skill, ca va jsuis deja a 90 en tailoring |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lol je suis a 1 en tailoring --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf je suis aller voir apres la riviere et le pont c'est pas la [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Je vais peut-être jouer cette aprèm histoire de faire progresser ma larve de magicien de niveau 3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon llar je suis partis dessus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai bien fait de aps jouer il ya un max de neige sur la route j'ai arsouiller grave --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai jouer une bonne partie de l'aprem avec achewie et je me siis rendus compt que le geant c'etait un boulet j'ai recommencer avec un elfe mon elfe nivo 1 est environ 2 fois plus fort que mon geant lvl 6 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 20:34:51 ![]() ![]() |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
nodus Transactions (0) | je me suis inscrit pour le beta test, ça prend combien de tps pour recevoir le code d'inscription ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh les receptions de code etait ya 3-4j environ dommage --------------- A base de popopop |
Aubade Transactions (0) | Hop une petite question:
|
@chewie Transactions (0) | /loc pour savoir ou on est.
|
@chewie Transactions (0) | C bon j'ai trouve faut payer un healer pour qu'il nous la remonte. |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | y a aussi /who +nom, qui te donne le lvl et le lieu du gars recherche.
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | achewie c'est quoi les heal --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | voui quesions details des magie c'est pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Salut les gars, je sais que je peux vous paraitre NB, mais g un pote qui esten bêta-test, et y ma parlé de ce jeux, je viens de minscrire pour le bêta-test, faut-il lgtps pour recevoir un e-mail pour dire si on est prit ou pas? On m'a dit qu'il y avait des vagues de joueurs par semaine, il trie tous les lundi ou koi? --------------- [:svenka] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ca faisait longtemps que j'etais pas passer et bien pour une nouvelle : tjrs en guerre avec mes parents pour que je puisse essayer un mmorpg |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca devient quand meme un peu repetitif a la longue non --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Faut se balader! J'ai decouvert plein de truc |
phoelis Transactions (0) | lu a tous
|
phoelis Transactions (0) | Autre chose aussi etant donne que nous sommes sur une beta on peut donner des conseils pour la finale ou pas ??? parceque y a truc qui manque je trouve que ton XP devrait aussi augmenter avec l exploration de la map. car c est dommage que seul le kill de monstre ou RvR puissent de faire monter l XP
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Salut à tous !
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain trop blaser totu a l'heure on a tous ete deconnecter, je me reconnecte la je me retrouve avec un perso 3lvl inferieur a ce que j'avais avant --------------- A base de popopop |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Y a un "tit" dessin de bete sur une montagne, tout pres de Ludwlowvillage, sur Albion :
[edtdd]--Message édité par cuuuuuuuush--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Ancienne sauvegarde |
phoelis Transactions (0) | perdu 2 levels.....grrrrrrr j enrage
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nike sa race je jous plus moi --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | One more time... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) | sinon hier jme suis encore balade, et jsuis arrive au limite d'hibernia, enfin je pense, c'etait un chateau fort avec des dizaines de gardes, de mages, d'archers... de l'autre cote yavait un petit monstre jlui ai lance un sort et il m'a envoye une meteorite sur le coin de la tronche |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon deja un warp de 1 jour et demi donc adieu mes 2 lv ....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca me trou le cul la rien que ce soir en rentrant tot du taf j'ai gamer 2h30 fuck them --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | clair moi j'ai galerer pour faire mes 2 lv seul et voila que je l'ai plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai pareil en plus le nivo 7 j'avais acheter nouvelle arme et cape --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Heu oui mais bo c'est une beta, c'est clair que des reset de persos, ya aura encore, la on a eu qu'un petit retour en arriere |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais moi deja le ledemain du lancement j'arive mon peros avaitete deleter il existait plus --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |